Secrétaire salariée

- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
2411
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
- 27 juil. 2019 à 09:57
Bonjour
Notre association envisage d'embaucher un personne au poste de secrétaire pour le travail administratif.

Cette personne peut elle assister au réunion du CA et du bureau pour la prise de note assurer la rédaction du compte rendu de la réunion?

Merci de votre réponse
Pierre
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
7203
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2019
846
0
Merci
en principe c'est le rôle d'une secrétaire ...
Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
2411
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
627
0
Merci
Bonjour,

Il faut d'abord voir ce que précisent vos statuts, s'il n'y a pas d'interdiction....

Dans une association loi 1901, un salarié peut assister au CA , mais n'a pas de voix dans les prises de décision.
En revanche, il ne peut pas assister aux réunions de bureau, puisque composé uniquement de membres élus
Commenter la réponse de zachuka
Dossier à la une