Secrétaire salariée

Pier. - 27 juil. 2019 à 09:37
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 27 juil. 2019 à 09:57
Bonjour
Notre association envisage d'embaucher un personne au poste de secrétaire pour le travail administratif.

Cette personne peut elle assister au réunion du CA et du bureau pour la prise de note assurer la rédaction du compte rendu de la réunion?

Merci de votre réponse
Pierre

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 077
27 juil. 2019 à 09:42
en principe c'est le rôle d'une secrétaire ...
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
27 juil. 2019 à 09:57
Bonjour,

Il faut d'abord voir ce que précisent vos statuts, s'il n'y a pas d'interdiction....

Dans une association loi 1901, un salarié peut assister au CA , mais n'a pas de voix dans les prises de décision.
En revanche, il ne peut pas assister aux réunions de bureau, puisque composé uniquement de membres élus
0