Pret immo refuser
cecs4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours a tous , j'ai un problème voila j'ai 4 enfants et je suis marié j'ai l'échéance de mon crédit immobilier qui n'est pas passer . Je savais que sa aller se produire donc avant cela j ai contacter la banque (3 semaine avant) pour que celle ci nous gelé le crédit pour 2 moi le temps de se retourner et de pouvoir trouver une solution a notre problème mais celle ci a refuser donc le crédit a été refuser . je n'arrive plus a le régler car mon marie a perdu son emploi et il n a retrouver qu un petit mi-temps. je voulais donc savoir si il été possible de le racheter avec nos petit moyen pour le ra longer d'une dizaine d'année pour que je paie de moins grosse mensualité la je pourrais reprendre le paiement. merci de votre aide je suis désespérer
A voir également:
- Pret immo refuser
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux pret immo - Guide
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
11 réponses
Bonjour,
Il faut consulter des organismes de rachat de crédit et des banques proposant ce service... mais méfiez-vous, ils coûtent cher à long terme.
Cordialement
Il faut consulter des organismes de rachat de crédit et des banques proposant ce service... mais méfiez-vous, ils coûtent cher à long terme.
Cordialement
Je ne connais pas se système je ne sais plus quoi faire ! J'ai toujours régler mon crédit je n est jamais eu de problème avec cela ! Aujourd'hui je leur demande d'être clément et il ne veulent pas, je ne connais pas de solution a par celle -ci. J'ai peur de perdre ma maison et de me retrouver a la rue avec mes 4 enfants
Comme je ne travaillé pas ils n ont pas voulu assurer pour la perte d emploi en me disant qu' il ne pouvait pas l assurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les possibilités sont alors assez restreintes... pas d'assurance, il reste le rachat de prêt mais plutôt cher.
Il vous reste aussi la possibilité de déposer un dossier a la banque de France, ou a demander au tribunal de bénéficier l'art L313-12 du CODE de la CONSOMMATION
http://www.afub.org/chomage.php
N'adhérez pas a l'AFUB elle ne vous sera d'aucune aide.
Renseignez vous auprés du tribunal d'instance dont vous dépendez
http://www.afub.org/chomage.php
N'adhérez pas a l'AFUB elle ne vous sera d'aucune aide.
Renseignez vous auprés du tribunal d'instance dont vous dépendez
je vais me renseignée sur se poins je ne peu pas me permettre de perdre ma maison, je suis a la recherche d'un travaille depuis plus de 6 moi et rien c est toujours pareil les places sont chère et des que l employeur voit 4 enfants a charge il a peur dans cette situation je ne sais pas si je vais arriver a m en sortir
merci FELOXE je vais me renseigner de suite est ce que la banque de france procedera a un rachat de credit?
Bonjour,
Grandcaribou, désolée mais un rachat de crédit hypothécaire se fait avec au moins un revenu, (remballes, sourire)un plan de surendettement, éventuellement possible pour ne pas perdre votre maison car vous avez 4 enfants.
La banque de frace est moins rigide qu'auparavant car il y a les enfants.
Comme Feloxe vous le conseille, montez vite un plan de surendettement
Cordialement
Grandcaribou, désolée mais un rachat de crédit hypothécaire se fait avec au moins un revenu, (remballes, sourire)un plan de surendettement, éventuellement possible pour ne pas perdre votre maison car vous avez 4 enfants.
La banque de frace est moins rigide qu'auparavant car il y a les enfants.
Comme Feloxe vous le conseille, montez vite un plan de surendettement
Cordialement
"Grandcaribou, désolée mais un rachat de crédit hypothécaire se fait avec au moins un revenu,"
Son mari est à mi-temps, j'imagine qu'il va pas s'en contenter et changera pour un plein temps dès que possible.
Son mari est à mi-temps, j'imagine qu'il va pas s'en contenter et changera pour un plein temps dès que possible.