Changement de département

helene.gr23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 22:44
eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 26 août 2014 à 09:30
Bonjour,
je viens vers vous car avec mon conjoint nous venons de signer un terrain en Loire Atlantique.
Nous vivons actuellement en région parisienne.

Mon conjoint travaille dans un enseigne de téléphonie mobile et à fait sa demande de mutation mais pour le moment son service RH ne peut pas prouvé qu'il sera muté dans la région nantaise.

Pour ma part je travaille en crèche et je compte retrouver un nouvel emploi là bas.

Nous aimerions savoir si ça risque de poser soucis auprès de la banque sachant qu'âpres étude de notre situation actuelle le crédit doit passer.

C'est notre premier achat et actuellement nous sommes hébergés à titre gratuit chez mes beaux-parents qui eux ne compte pas partir de la région parisienne.

Merci pour vos réponses.

1 réponse

eouvees Messages postés 287 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 153
26 août 2014 à 09:30
Bonjour,

La banque ne vous a pas encore donné les résultats concernant votre demande de prêt ?
C'est vous qui pensez que : "le crédit doit passer." !

Il pourrait bien ne pas passer pour des raisons que je me permets d'évoquer :
* Si vous avez expliqué que votre conjoint demande une mutation et qu'il n'a pas de nouvelle pour l'heure concernant cette mutation,
* Si vous devez à votre tour, chercher un travail que vous n'avez pas encore,
* Si vous êtes encore tributaire du paiement d'un loyer actuel,

La banque ne risque-t-elle pas d'être réticente.

Attendez la réponse de la banque,
0