Credit et assurance vie.
emmalexka
Messages postés
109
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de voir avec ma banque pour refaire un pret pour construction d'une piscine et un garage. Cette banque est la même où j'ai pris mon credit immo ou il me reste 10000 euros a payer. Mon conseiller nivelle ces 10 000 € et me propose un credit de 45 000 €. Jusque la tout va bien mais il me demande de prendre une assurance vie ( moi et ma femme) sans quoi il me dit que "au siege ca passera pas sans cette garantie"!!! Vrai ou faux???? Merci d'avance!!!
Je suis en train de voir avec ma banque pour refaire un pret pour construction d'une piscine et un garage. Cette banque est la même où j'ai pris mon credit immo ou il me reste 10000 euros a payer. Mon conseiller nivelle ces 10 000 € et me propose un credit de 45 000 €. Jusque la tout va bien mais il me demande de prendre une assurance vie ( moi et ma femme) sans quoi il me dit que "au siege ca passera pas sans cette garantie"!!! Vrai ou faux???? Merci d'avance!!!
A voir également:
- Credit et assurance vie.
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Assurance vie confluence avis - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Merci de votre réponse! J'ai oublié de préciser que c'est, d'après ses arguments, par ce qu'il ne peut pas mettre une hypothèque sur piscine et garage, donc comme garantie il avance que son siège va demander cette assurance vie! !
BOnjour
"Il me demande de prendre une assurance vie"
Ne s'agirait t-il pas d'une Assurance décès ? et non pas d'une assurance vie ?
"Il me demande de prendre une assurance vie"
Ne s'agirait t-il pas d'une Assurance décès ? et non pas d'une assurance vie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question