Propriétaire frauduleux et inhumain

lolodie89 Messages postés 2 Statut Membre -  
lolodie89 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous,
voilà j'ai un problème, je suis depuis 8 mois propriétaire d'un F2 acheté avec un ptz!
Mon voisin a lui aussi acheté avec ce même ptz, sauf qu'il se dit y habiter et s'est déclaré en résidence principale comme la loi le lui oblige. Il y a bientôt 4 mois que se succède des gens travaillant au noir et ne parlant pas français dedans, je précise qu'au mois de juillet ils étaient 7 personnes avec enfants dans ce F2. Aujourd'hui, un couple s'installe avec deux enfants âgés de 6 et 10 ans. J'ai énormément de bruit, d'odeur de cuisine et il y a des dégradations dans les parties communes. Les copropriétaires se plaignent et ça devient n'import quoi! J aimerais dénoncer ce propriétaire inhumain qui se sert des gens pour ses profits personnel. Mais je ne sais pas ou m'adresser, pouvez vous m'aider?

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

Bonjour

Vous pouvez déjà demander à ce que problème soit soumis à l'ordre du jour de votre prochaine AG ( assemblée générale)
Vous pouvez également le signaler aux services qui encaissent la taxe foncière
0
lolodie89 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
merci pour votre réponse
le syndic est au courant mais pour eux, ils ne peuvent rien faire ni agir.
quand vous dites "services qui encaissent la taxe fronciere" , c'est la mairie? ou les impôts?
0