Désolidarisation
lalun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
8 août 2014 à 09:14
lalun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 22:53
lalun Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 22:53
A voir également:
- Désolidarisation
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Mon ex refuse la désolidarisation - Forum Banque et Crédit
- Recours refus désolidarisation prêt immobilier - Forum emprunt immobilier
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
2 réponses
Voodoo59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
9 août 2014 à 10:55
9 août 2014 à 10:55
Bonjour,
dans les faits oui il peut demander à la banque de vous remplacer par un garant ou caution mais je ne pense pas qu'elle acceptera, trop risqué pour ses intérêts.
Je suppose que votre ex conjoint va conserver le bien immobilier ou envisagez vous la vente?
La banque peut exiger le rachat de prêt de la part de votre ex ce qui le contraindra à refaire un prêt immo et au vu de sa situation cela me semble très très difficile (à moi qu'il trouve des co-emprunteurs ayant des revenus suffisants).
Mon avis personnel serait de procéder à la vente afin de solder le crédit et vous libérer de ce dernier.
Cordialement
Alex
dans les faits oui il peut demander à la banque de vous remplacer par un garant ou caution mais je ne pense pas qu'elle acceptera, trop risqué pour ses intérêts.
Je suppose que votre ex conjoint va conserver le bien immobilier ou envisagez vous la vente?
La banque peut exiger le rachat de prêt de la part de votre ex ce qui le contraindra à refaire un prêt immo et au vu de sa situation cela me semble très très difficile (à moi qu'il trouve des co-emprunteurs ayant des revenus suffisants).
Mon avis personnel serait de procéder à la vente afin de solder le crédit et vous libérer de ce dernier.
Cordialement
Alex
lalun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 22:53
9 août 2014 à 22:53
Merci beaucoup donc nous avons vu la banque et donc ce n'est pas possible car il est au chômage donc ils veulent juste rien savoir donc je ne peux pas me désolidariser, il ne peut pas racheter ma part non plus donc il nous reste plus que la vente voilà merci pour votre réponse
Cordialement
Cordialement