Demande de prêt

chachaouette - Modifié le 18 mai 2020 à 10:06
 jodelariege - 18 mai 2020 à 10:12
Bonjour, ayant des difficultés je me suis adressée à Repère finances pour un prêt . ils ont encaissé 896 euros de frais de transfert le 25 mars sur un compte que je trouve étrange et depuis plus rien ils disent qu'ils ont rien alors que sur mon compte bancaire la somme a bien été encaissée. Merci de me dire ce que je dois faire.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 18 mai 2020 à 10:12
Bonjour,

C'est une arnaque, encaisser des fonds quelque soit la raison avant le versement des fonds du prêt est illégal.
Vous êtes tombé sur un site de faux prêt. Vous pouvez porter plainte mais très peu voire pas de chance de revoir cet argent.

https://repere-finances.com/
Indices de l'arnaque : numéro de téléphone commençant par 06, adresse à Budapest et surtout aucune mentions légales

1
jodelariege
18 mai 2020 à 10:12
bonjour
il s'agit d'une arnaque trop connue au prêt entre particulier: vous ne devez absolument pas payer quoique ce soit avant d'avoir votre prêt :c'est illégal /interdit et c'est le signe qu'il s 'agit d'une arnaque

les frais de transfert ce sont une arnaque et maintenant "on" vous fait croire "qu"on " n'a rien reçu pour vous refaire payer... après il y aura des frais de douane , de frais de notaire ... on peut inventer tous les frais possibles et inimaginables tant que vous payez....
vous pouvez déposer plainte pour arnaque mais il y a peu de chance que vous retrouviez votre argent.....
1