A voir également:
- Garantie sur prêt immobilier
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous connaissez ainsi le montant maxi de votre engagement qui couvre : le capital emprunté, les intérêts et, le cas échéant, des pénalités ou intérêts de retard.
Cdt.
Vous connaissez ainsi le montant maxi de votre engagement qui couvre : le capital emprunté, les intérêts et, le cas échéant, des pénalités ou intérêts de retard.
Cdt.
hoquei44
Messages postés
16408
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
8 831
28 avril 2020 à 12:32
28 avril 2020 à 12:32
Bonjour,
Vous confondez cout total du crédit et montant annuel des intérêts.
Effectivement 30% de taux d'intérêt annuel pour un crédit immobilier, c'est usurier. Mais ce n'est pas la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Vous, vous payer un taux annuel disons de 1.50%. Mais ces 1.50% d'intérêts payés tout les ans, représenteront au total 30% du capital emprunté.
La banque demande à ce qu'elle soit couverte à hauteur du montant du capital + 30% correspondand à l'ensemble des frais, afin de couvrir la totalité de l'emprunt (capital + intérêt).
CB
Vous confondez cout total du crédit et montant annuel des intérêts.
Effectivement 30% de taux d'intérêt annuel pour un crédit immobilier, c'est usurier. Mais ce n'est pas la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Vous, vous payer un taux annuel disons de 1.50%. Mais ces 1.50% d'intérêts payés tout les ans, représenteront au total 30% du capital emprunté.
La banque demande à ce qu'elle soit couverte à hauteur du montant du capital + 30% correspondand à l'ensemble des frais, afin de couvrir la totalité de l'emprunt (capital + intérêt).
CB
Bonjour Hoquei44.
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas le calcul entre intérêts annuels et pourcentage du capital emprunté.
Dans mon cas 100 000.00 €
Durée 7 ans
Taux d'intérêt 0.4%
TEG 2.39%
Coût total avec assurance & frais : 8 561.00
Comment arrive-t-on à une caution de garantie de + de 130 000.00 € ??
Merci
Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas le calcul entre intérêts annuels et pourcentage du capital emprunté.
Dans mon cas 100 000.00 €
Durée 7 ans
Taux d'intérêt 0.4%
TEG 2.39%
Coût total avec assurance & frais : 8 561.00
Comment arrive-t-on à une caution de garantie de + de 130 000.00 € ??
Merci