Séparation:crédit immo modulimmo taux variable report d'échance

dévastée15 - 20 oct. 2015 à 12:59
 153892339 - 16 avril 2020 à 14:55
Bonjour,

Je traverse une épreuve très difficile car mon mari m'a annoncé hier son intention de divorcer. Je suis anéantie, je ne m'y attendais pas du tout car bien que l'on rencontrait des difficultés depuis quelques mois, rien ne me laissait penser qu'il envisageait un divorce...

Il veut consulter un avocat mais nous avons mis toutes nos économies dans notre maison cette année et nous sommes dans l' incapacité d'en payer un.

Des amis m'ont dit que je pouvais faire "2 pauses paiement" dans notre crédit immobilier mais notre taux est variable et je souhaiterais savoir si ces pauses fonctionnent avec des taux variables? Nous sommes au crédit mutuel. Cela nous permettrait de "gagner" 2200€ et nous pourrions aller consulter un avocat au moins pour les question de base.

Pourriez-vous m'éclairer svp?

Je vous remercie de vos éventuelles réponses.

2 réponses

16.avril.2020
Nom prènom: bouzaine Hakimi
N cart: Bk 33812
Num tili: 0666026058
Sécurité sociale sous le numéro 153892339
AGENT ÉQUIPÉS DE LIGNES a été libéré provisoirement sans salaire pour une durée de un mois du 01au 30 avril 2020
Bonjour je traverse une répreuve trè difficile nu fonds de travailleurs pour verous couvid 19 contisation ou régume des rentes du quebec
0