Comment me rassurer sur mon crédit ?
dna.factory Messages postés 29250 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en plein achat de notre 1er bien immobilier, nous sommes mariés, mon mari est en cdi dans le privé et je suis en cdd depuis plus d’1 an dans la fonction publique.
Nous sommes à la société générale.
Nous avons eu l’accord de principe et la garantie crédit logement de validés cette semaine.
Cependant, notre conseillère qui s’est montré positive tout au long du projet (la sg aime les agents du service public) paraît aujourd’hui émettre quelques réserves car je ne suis pas sous contrat depuis 3ans (chose qu’elle savais dès le départ)
Sachant que nous sommes vendredi, je vais passer quelques jours à m’angoisser …
Certains d’entre vous ont étés dans mon cas ?
Est ce que une fois l’accord de principe et la garantie crédit logement validé certains d’entre vous on eu un refus ?
Ma banquière me dit qu’elle bossais conjointement avec le directeur de l’agence qui allais défendre notre dossier pour la décision finale, est ce que ça sent bon ?
C’est vraiment l’achat de notre vie et après 1 mois à nous avoir rassuré je vous avoue tomber de haut …
Merci beaucoup
- La société générale
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Impossible de répondre et de vous rassurer. Par définition, un accord de principe n'est pas un engagement ferme.
Si votre conseillère émet des réserves c'est peut être que le dossier n'est pas aussi bien accueilli en centrale. Il n'y a pas d'autres moyens que d'attendre.