Différence

JulienMartineez Messages postés 14 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à vous j'avais une question quelle est la différence entre un droit au bail et un fond de commerce ? Je veux me lancer dans cette niche. Merci à vous ! 

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Si vous ne connaissez pas la différence entre un droit ou au bail et un fonds de commerce permettez moi de douter de votre capacité à vous engouffrer dans cette soi-disant niche... 

3
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 043

... Oui surtout quand on se présente comme "entrepreneur dans l'immobilier" qui répond lui-même à ses propres posts avec un autre pseudo (que je viens de bloquer d'ailleurs).

2
Arrow

Bonjour,

Le droit au bail est un des éléments qui composent le fonds de commerce. C’est le droit à occuper un local commercial ou à percevoir une indemnité d’éviction si le bail n’est pas renouvelé. Dans le fonds de commerce se trouvent aussi d’autres éléments, comme la clientèle ou les stocks. 

Qu’appelez vous « me lancer dans cette niche » ? 

0