Non versement pension alimentaire pour arret

sabrina - 24 août 2011 à 02:08
 kami - 24 août 2011 à 03:51
Bonjour,
je voudrais savoir separe depuis 08 2008, divorcee depuis avril 2011 passer au affaire familial verdict doit me verser une pension alimentaire de 200€par mois pour mes 2enfants des aout 2008 et l'a cesser depuis mars 2010 pour cause arret maladie a savoir je ne percois rien de mr ou autre(huissier non plus possible de faire saisie pour cause il est en arret pas assez de revenu, caf non plus pour cause demande d'arret saisie huissier et ne veux pas m le faire) que puisje faire? et d'autre part depuis avril 2011 mois du divorce verdict pour les visites mr doit avoir 1samedi apmidi dans le mois dans un endroit neutre(espace de rencontre) et n'a jamais fais la demande pour ces visites ya til abandon de famille car le 1ere fois c'est moi qui avais fais les demarches pour qui les voient? jattends votre mail merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir tes serieuse quand tu dit qu il est voient un samedi es surveiller seulement et pourquoi il nen prifiterer pas plus ces trop triste bin si tu veux pas qu ils les voient autan je dit tampis pour toi il a bien fait
-1