Vacances partager

kami - 20 août 2011 à 01:29
 kami - 20 août 2011 à 03:06
Bonjour,
moi es mon ex avons eu la petites les deux quinzaine de juillet est aout mai il reste 2 jour en septembre avant de la recuperer le 3 septembre jusqu au 5 car ces le premier week end du mois pour moi je voulais savoir si elle va la garder le 1 et2 ou il faut partager merci je vous pose la question car mon avocat est en vacance je dit tous sa car le jugement dit partage des vacances scolaire sachant que ma fille a 24 mois es elle doit entree normalement en creche le 5 merci pour vos reponse encore

1 réponse

si tu t'entend bien avec ton ex tu peux lui laisser la petite 2 jours de plus, ça lui ferai plaisir je pense. ou alors appel la directement pour trouver un arrangement, c'est vous les parents.
0
trop marant vous croyai que je vous aurai posè la question si je mentender avec ele de plus nous navons aucun contact car elle ne veux pas mais en plus se serai a moi je pensse de l avoir deux jour de plus car je ne l ai que un week end sur deux vous trouver pas alor quelle a tous les jours ; apres 8 mois deja de separation qui es deja un calvair elle es toujour entrin de pensser a elle es pas au bien de notre fille
0