Pension alimentaire
val
-
prosper56 -
prosper56 -
Bonjour,
Suite à un divorce prononcé le 12 octobre 2010 , sur la convention definitive portant reglement complet des effets du divorce, mon ex me dit qu'il n'y a pas de mention particulière sur la pension alimentaire, il n'y a rien donc pas de pension alimentaire , hors moi j 'ai un document qui atteste qu'il me doit 150 € par enfant donc 300 € par mois + tout les extra scolaire et scolaire.
Ma question : Est ce que je peux aller au tribunal de meaux aux affaires familliales et chercher un document qui prouve qu'il me doit bien une pension alimentaire (soit disant qu'il n'a pas reçu)
Cordialement
Valérie Le Roy
Suite à un divorce prononcé le 12 octobre 2010 , sur la convention definitive portant reglement complet des effets du divorce, mon ex me dit qu'il n'y a pas de mention particulière sur la pension alimentaire, il n'y a rien donc pas de pension alimentaire , hors moi j 'ai un document qui atteste qu'il me doit 150 € par enfant donc 300 € par mois + tout les extra scolaire et scolaire.
Ma question : Est ce que je peux aller au tribunal de meaux aux affaires familliales et chercher un document qui prouve qu'il me doit bien une pension alimentaire (soit disant qu'il n'a pas reçu)
Cordialement
Valérie Le Roy
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour.
Voyez ce que dit votre avocat de tout ça, parce que
"moi j 'ai un document qui atteste qu'il me doit 150 €
par enfant donc 300 € par mois + tout les extra scolaire
et scolaire"
Première fois que je vois quelqu'un condamné à payer une pension
alimentaire de 150€ par enfant, donc, dans votre cas, 300€ avec
en plus les extras-scolaires et scolaires.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Voyez ce que dit votre avocat de tout ça, parce que
"moi j 'ai un document qui atteste qu'il me doit 150 €
par enfant donc 300 € par mois + tout les extra scolaire
et scolaire"
Première fois que je vois quelqu'un condamné à payer une pension
alimentaire de 150€ par enfant, donc, dans votre cas, 300€ avec
en plus les extras-scolaires et scolaires.
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...