Liste des dépenses de la contribution aux enf
jpmm
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un texte de loi décrivant précisément les types de dépenses couvertes par la contribution à l'entretien et à l'éducation et que je verse tous les mois à mon ex-femme pour nos enfants (sachant que je paie les écoles privés + cantine directement en plus de la contribution aux enfants).
Par exemple :
- La mutuelle pour les enfants est-elle bien incluse dans la contribution que je verse déjà ?
- Les activités extra scolaires sont-elles bien incluses (sports, sorties...) dans la contribution que je verse déjà ?
Merci par avance pour votre aide.
Je cherche un texte de loi décrivant précisément les types de dépenses couvertes par la contribution à l'entretien et à l'éducation et que je verse tous les mois à mon ex-femme pour nos enfants (sachant que je paie les écoles privés + cantine directement en plus de la contribution aux enfants).
Par exemple :
- La mutuelle pour les enfants est-elle bien incluse dans la contribution que je verse déjà ?
- Les activités extra scolaires sont-elles bien incluses (sports, sorties...) dans la contribution que je verse déjà ?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Liste des dépenses de la contribution aux enf
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide