A voir également:
- Ne viens plus depuis avril11 droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Etude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
24 août 2011 à 13:30
24 août 2011 à 13:30
Bonjour
Un droit de visite est, comme son nom l'indique,
un droit et non une obligation.
Mais pour le bien être de tout le monde, il serait plus correct de sa part, d'applique ce droit, ou de vous prévenir en cas d'impossibilité de prendre l'enfant.
Un droit de visite est, comme son nom l'indique,
un droit et non une obligation.
Mais pour le bien être de tout le monde, il serait plus correct de sa part, d'applique ce droit, ou de vous prévenir en cas d'impossibilité de prendre l'enfant.
C'est malheureux pour l'enfante et pour lui mais vous n'avez pas non plus à subir ses choix et à rester en attente de monsieur :
lettre au jaf avec liste des mains courante pour faire modifier les DVH au motif que vous ne pouvez pas non plus rester au bon vouloir de monsieur :
je ne sais s'il est possible de faire dans le style :
obligation à monsieur de vous prévenir 24 heures à l'avance ??
c'est vraiment malheureux que certains ne saisissent pas leurs responsabilités envers les enfants.
lettre au jaf avec liste des mains courante pour faire modifier les DVH au motif que vous ne pouvez pas non plus rester au bon vouloir de monsieur :
je ne sais s'il est possible de faire dans le style :
obligation à monsieur de vous prévenir 24 heures à l'avance ??
c'est vraiment malheureux que certains ne saisissent pas leurs responsabilités envers les enfants.
Merci pour ce renseignement.
Je vais attendre la rentrée des classes et je ferai en fonction. Parcequ'aller au commissariat tous les samedis, c'est contraignant. Bon, les agents sont tres gentils mais on aimerai organiser nos week ends autrement.
Je lui ai envoyé un courrier en AR pendant les vacances pour savoir comment on s'organisait a la rentree et si d'autres horraires lui convenais mais pas de reponse de sa part...
On es toujours dans l'attente de Monsieur...
Merci pour vos reponses
Je vais attendre la rentrée des classes et je ferai en fonction. Parcequ'aller au commissariat tous les samedis, c'est contraignant. Bon, les agents sont tres gentils mais on aimerai organiser nos week ends autrement.
Je lui ai envoyé un courrier en AR pendant les vacances pour savoir comment on s'organisait a la rentree et si d'autres horraires lui convenais mais pas de reponse de sa part...
On es toujours dans l'attente de Monsieur...
Merci pour vos reponses
23 août 2011 à 22:03
24 août 2011 à 13:22
Pour Kami : c'est lui qui a souhaité ce droit de visite et il ne viens pas. Ma question est donc dans ce sens.
Cordialement
Modifié par kami le 25/08/2011 à 01:55