Mon enfant est en danger
Résolu
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
-
Modifié par M@thew le 17/08/2011 à 22:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 août 2011 à 22:42
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 août 2011 à 22:42
A voir également:
- Mon enfant est en danger
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
18 août 2011 à 10:00
18 août 2011 à 10:00
Bonjour
Je pense que, TOI, tu as plus un problème relationnel avec le père que l'enfant aurait des soucis.
Dans l'immédiat, mais ce n'est QUE mon avis perso, c'est toi qui a un soucis. Pas trop le père et la belle-mère.
Conflit qui traine depuis des années
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/isa%252Dnico
C'est un conflit entre TOI et le PERE, laisse l'enfant en dehors de ça.
Ce n'est que ta version des faits
++
Je pense que, TOI, tu as plus un problème relationnel avec le père que l'enfant aurait des soucis.
Dans l'immédiat, mais ce n'est QUE mon avis perso, c'est toi qui a un soucis. Pas trop le père et la belle-mère.
Conflit qui traine depuis des années
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/isa%252Dnico
C'est un conflit entre TOI et le PERE, laisse l'enfant en dehors de ça.
Ce n'est que ta version des faits
++
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
18 août 2011 à 00:21
18 août 2011 à 00:21
Bonsoir
Vous devez porter plainte, vous n'avez pas d'autres solutions
Vous retournez au commissariat en expliquant les faits et demandez qu'une enquete soit diligentée
Ensuite, vous sasssissez le JAF pour le mettre au courant des nouveaux faits
Vous devez porter plainte, vous n'avez pas d'autres solutions
Vous retournez au commissariat en expliquant les faits et demandez qu'une enquete soit diligentée
Ensuite, vous sasssissez le JAF pour le mettre au courant des nouveaux faits
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
Modifié par M@thew le 19/08/2011 à 22:53
Modifié par M@thew le 19/08/2011 à 22:53
Bonsoir Isa.
A lire tous les sujets que vous avez ouvert, je pense que Marie a bien ciblé que vous avez un vrai problème avec ce divorce.
Non pas que vous le faites exprès, mais que vous le vivez tellement mal que votre esprit est ciblé sur les imperfections qui pourraient vous permettre de régler des comptes avec votre ex et sa compagne.
Tout est devenue négatif et vous envoyez cette angoisse à votre fille obligatoirement.
Apres, il est difficile de faire le tri entre ce qui est vrai ou pas car votre fille peut aussi dire des choses pour vous faire plaisir à vous , attention à cela, c'est fréquent que les enfants veuillent faire plaisir à leur mère qu'ils savent en grande souffrance par rapport à l'autre qui est devenu l'ennemi
Il faudrait penser à vous faire aider absolument pour retrouver la paix car votre fille prend toutes vos angoisses, vos critiques , vos plaintes au commissariat avec elle contre son père et c'est très négatif pour sa construction future!
Alors, déjà, relâchez un peu du coté du père et essayez de rassurer votre fille en ce qui concerne vos angoisses, vos rancoeurs et montrez lui que vous êtes en paix vis à vis de son père, qu'elle peut le voir sans que cela vous peine et le résultat peut changer à partir du moment ou vous serez sincère avec elle et convaincante
Le RISQUE de continuer dans ce sens et de la traumatiser et d'aller jusqu'à perdre la garde de votre enfant si le JAF commence à voir que l'influence de la mère, les assignations répétées sont l'objet d'un règlement de compte (ce qui peut le sous entendre vu les nombreux sujets qui sont ouverts et qui montrent que vous n'êtes pas en paix )
Prenez ces conseils au sérieux et Marie vous rend service en étant honnête avec vous et sincère, car le contraire ne va jamais vous aider à vous relever.
Bon courage.
A lire tous les sujets que vous avez ouvert, je pense que Marie a bien ciblé que vous avez un vrai problème avec ce divorce.
Non pas que vous le faites exprès, mais que vous le vivez tellement mal que votre esprit est ciblé sur les imperfections qui pourraient vous permettre de régler des comptes avec votre ex et sa compagne.
Tout est devenue négatif et vous envoyez cette angoisse à votre fille obligatoirement.
Apres, il est difficile de faire le tri entre ce qui est vrai ou pas car votre fille peut aussi dire des choses pour vous faire plaisir à vous , attention à cela, c'est fréquent que les enfants veuillent faire plaisir à leur mère qu'ils savent en grande souffrance par rapport à l'autre qui est devenu l'ennemi
Il faudrait penser à vous faire aider absolument pour retrouver la paix car votre fille prend toutes vos angoisses, vos critiques , vos plaintes au commissariat avec elle contre son père et c'est très négatif pour sa construction future!
Alors, déjà, relâchez un peu du coté du père et essayez de rassurer votre fille en ce qui concerne vos angoisses, vos rancoeurs et montrez lui que vous êtes en paix vis à vis de son père, qu'elle peut le voir sans que cela vous peine et le résultat peut changer à partir du moment ou vous serez sincère avec elle et convaincante
Le RISQUE de continuer dans ce sens et de la traumatiser et d'aller jusqu'à perdre la garde de votre enfant si le JAF commence à voir que l'influence de la mère, les assignations répétées sont l'objet d'un règlement de compte (ce qui peut le sous entendre vu les nombreux sujets qui sont ouverts et qui montrent que vous n'êtes pas en paix )
Prenez ces conseils au sérieux et Marie vous rend service en étant honnête avec vous et sincère, car le contraire ne va jamais vous aider à vous relever.
Bon courage.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
19 août 2011 à 12:46
19 août 2011 à 12:46
N'oublie pas que ce n'est pas TOI que le juge écoutera, mais ta fille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
17 août 2011 à 22:59
17 août 2011 à 22:59
Bonsoir,
Faite une requête (mesure d'urgence) au tribunal, en demandant une enquête sociale et un bilan psychologique de toute la famille.
En espérant que d'autres bénévoles auront des idées lumineuses, pour vous venir en aide.
Cdlt
Faite une requête (mesure d'urgence) au tribunal, en demandant une enquête sociale et un bilan psychologique de toute la famille.
En espérant que d'autres bénévoles auront des idées lumineuses, pour vous venir en aide.
Cdlt
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
9
19 août 2011 à 11:23
19 août 2011 à 11:23
merci a vous de votre aide.
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
9
19 août 2011 à 11:03
19 août 2011 à 11:03
merci a vous M@thew d'avoir corrigez les gros mots je suis dslr vraiment,
cordialement
cordialement
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
9
19 août 2011 à 11:24
19 août 2011 à 11:24
merci a vous je m'occupe de faire tout ce que vous avez dit vous et guss. cordialement
isa-nico
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
9
19 août 2011 à 19:16
19 août 2011 à 19:16
bonsoir
mais je ne demande que cela ,si vous saviez, j'ai été aujourd'hui déposer une plainte contre ELLE et j'ai donner la plainte a mon avocate, Pour le bien de notre fille, qui sera enfin peut-être écouter. car les gendarmes l'ont enfin écouter EUX!
cordialement.
mais je ne demande que cela ,si vous saviez, j'ai été aujourd'hui déposer une plainte contre ELLE et j'ai donner la plainte a mon avocate, Pour le bien de notre fille, qui sera enfin peut-être écouter. car les gendarmes l'ont enfin écouter EUX!
cordialement.