Problemes financiers

titamour74 - Modifié par titamour74 le 19/08/2011 à 20:48
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 août 2011 à 23:01
Bonjour,
il y a 3 ans, mon mari et moi, nous nous sommes séparés.
nous avons convenus d'un divorce à l'amiable. chacun depuis habite dans un appartement, meubles, voiture à parts égales.
accord sur la garde de la petite la semaine a la maison, et lui le mercredi et un week end sur deux et la pension alimentaire avec l'avocat commun (officieusement, il prend la petite dès qu'il le souhaite et ca me rassure, je n'y voit vraiment aucun inconvénient, cest son papa) bref autant dire tout va bien

je le souhaite à beaucoup une séparation comme cela

sauf que bémol, je ne touche que 1370 euros de salaire, et nous devons payer chacun 1000 euros, et je n'ai pas droit a l'aide juridictionnelle, je n'ai pu donner jusque là que 50 euros. et entre temps j'ai été au chomage j'avais demander si je pouvaiss beneficier de cette aide juridictionnelle du coup. jamais de réponse. cela dure depuis preque 3 ans.

nous souhaitons tous les 2 divorcer mais pas possible de payer cette somme. surtout que c'est mon ex mari et moi qui avons fait tout le boulot, tout etait pret, clair. nous n'avons rien signé chez l'avocat.

quelles solutions pourraient m'être apportées svp?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
Modifié par sophiag le 19/08/2011 à 23:02
Bonjour
Refaire une demande d'aide juridictionnel, car sinon, impossible de divorcer sans avocat , vous aurez peut etre une prise en charge partiel
Cordialement.
0