Harcelee par mon ex

etoile50 - 5 sept. 2011 à 10:05
 etoile50 - 6 sept. 2011 à 11:45
Bonjour,
je viens a mon tour poser quelques questions je suis separee depuis 4 ans et demie et toujours harcelee moralement je suis actuellement en arret depuis 4 mois pour depression reactionnel.ont avait une maison en indivision ont ma conseiller de la vendre pour etre tranquille ce que j ai d ailleurs fait mais il a fait bloquer l argent ce qui va encore engendrer des frais d avocat il me dit je te dis tu finira un cas social je depose des plaintes mais le procureur classe toute les affaires je ne sais plus quoi faire pour que tout s arrete.
merci de vos conseils

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 10:17
Bonjour.

Que se passe-t-il exactement ?

0
depuis 4 ans il me mets devant les tribunaux donc cela m implique des frais il a voulu me faire enlever mes enfants pour maltraitance ce qui m a fait perdre mon travail d assistante maternelle apres suivi d aemo pendant un an mais qui a ete positive pour moi et a prouver que j etais une bonne mere la j ai vendu la maison il a fait bloquer l argent pour m embeter en me disant tu va finir un cas social donc j ai ressaissis le tribunal pour debloquer mais cela coute des frais et c est s en fin
0
j ai le droit a des insultes du genre tu m aurrais pas connues tu serais devenu une pute, actuellement je travail dans un abattoir ce qui est pas de mon plaisir car mon domaine ete l enfance il me dit cela te fais pas de mal de travailler vue que je t ai toujours entretenue ce qui est faux car je travail depuis mes 17 ans plein de chose comme cela qui fais que la il y a un raz le bol et la justice ne fais rien
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 11:00
Ou vous dit-il tout ça, au téléphone ou quand vous le voyez !?

0
cela ce passe par telephone sms ecrit etc mais plaintes sont a chaque fois classees sans suite
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 16:52
Vous avez également déposée plainte directement auprès
du Procureur de la République !?
0
oui 4 fois mais a chaque fois sans suite meme sa propre fille c est retrouvee aux urgences suite a de la violence l affaire fut egalement classee
0
donc voila ne sais plus quoi faire j ai l impression de devenir folle
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 17:36
Regardez =) ICI

0
merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 sept. 2011 à 08:01
Bonjour
Vous avez débloquer la situation financiere, meme si cela coute des frais, donc probleme résolu
Pour le reste, il faut que vous ne soyez plus " attaquable"
Comme l'a demandée Mathew , il vous harcelle par sms et téléphonne ?
Changez de numéro et ne répondez plus à cet homme, ignorez le
Votre enfant a quel age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non la situation financiere n est pas debloquer il faut que je saisisse encore la justice pour faire partager l argent.en ce qui concerne ma fille elle avais 16 ans au moment des faits et mes deux dernieres ont 9 ans.
pour le telephone c est ce que j ai fait
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 sept. 2011 à 11:35
Bien! Alors regler cette pénible situation financiere avec un avocat et ne répondez plus à cet homme qui finira pas se lasser
vos plaintes n'ayant pu aboutir, c'est tout ce qui vous reste à faire pour en finir avec lui
Ensuite, si des problemes survenaient pour le DVH , vous avez la possibilité de prendre un médiateur ou de saisir le JAF pour résoudre le conflit
Mais ne le saississez pas pour votre harcellement , uniquement concernant les enfants--
Cordialement.
0
merci
0