Déménagement dans le sud + frais de route

Choucoulats Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 7 sept. 2011 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 15:31
Bonjour,

Nous sommes passés devant le JAF l'année dernière. Nous avons la petite fille de mon mari les weekends 1, 3 et 5 de chaque mois et la moitier des vacances.

L'ex-conjointe de mon mari nous a informé qu'elle partait vivre à 1000 km de notre domicile! Nous payons actuellement 100€ de pension alimentaire.
Son mari a trouvé du travail dans le sud de la France alors qu'elle nous avait bien dit que c'était une mutation... Que pouvons nous faire ?

Aussi, depuis le début de l'application de la décision de justice il y a toujours eu 72km entre notre domicile et celui de l'ex conjointe de mon mari.

Le dimanche soir, lorsque nous devons ramener la petite chez sa maman, pouvons nous dire à sa mère de se déplacer jusque chez nous afin que tout le monde y trouve son compte ?
Nous mettons un plein d'essence chaque weekend (80€) pour faire les kilomètres, 2h de route le vendredi soir et 2h de route le dimanche soir., le budget d'essence est de 240€ juste pour voir la petite 2 jours.

Merci pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 15:31
Bonjour.

Dans la mesure ou, il va y avoir des modifications de
gardes et des droits de visites, il vous faudra repasser
devant le jaf.

A ce moment là, vous pourrez demander à ce que les
frais de route soient à la charge de Madame, puisque
c'est elle qui déménage.

0