Elle refuse de me donner ma fille de 15 mois

joal - 7 sept. 2011 à 23:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 sept. 2011 à 06:58
Bonsoir,

Mon ex concubine, ma demandé de quitter son domicile il y a deux semaines maintenant. Aujourd'hui je suis privée, punis, de ne pas voire ma fille de 15 mois.
Je suis chez ma mère et je peux accueillir ma fille sans soucis, mais elle refuse de me la donner, je n'ai plus de nouvelle . Je ne sais plus quoi faire pour rester sur le droit chemin.
Est ce que je dois verser une pension avant qu'un jugement soit prononcé je souhaite faire pour le bien être de ma fille????
A voir également:

2 réponses

vinnie13 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 4
8 sept. 2011 à 00:38
Oui il faut verser une pension par cheque ou virement ( pour la preuve) ca montrera au juge que vous etes impliqué dans la vie de votre fille et que vous etes un bon pere. Ca vous fera un baton dans les roue en moins. Et sachez que si vous n'avez rien a vous reprocher elle n'a pas le droit de vous privé de voir votre enfant et encore moins de privé son enfant d'un pere, le jugement l'obligera a vous laissé voir votre fille. Bon courage en attendant le jugement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
8 sept. 2011 à 06:58
Bonjour
Dépechez vous de demander une audience au Juge pour obtenir un droit de visite et hébergement officiel et comme l'a dit Vinnie, il faut verser une pension en conservant les justificatifs
Donc, oubliez les cheques qui ne seront pas encaissés , mais priviligiés les virement bancaire directement sur le compte de Madame
0