Ma fille veut vivre chez son père

djomarie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - Modifié par micheld33 le 7/09/2011 à 16:29
djomarie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 17:58
Bonjour,
Bonjour,
ma fille a 15 ans et veux vivre chez son pere pour info lui vie dans les vosge et moi en moselle en juillet elle etais en vacance chez lui et voulais rentrer plus tot elle en avais marre d etre chez lui et elle avais un petit copain en moselle et en aout je l ai autoriser a partir avec sa cousine et ces parent (famille de son pere ) dans le sud a l aller et au retour c son pere qu il a ramener chez sa cousine je voulais quel rentre le premier septembre et elle na pas voulu car maintenant elle a un petit copain chez son papa alors elle veux vivre la bas elle me ment sur les conseille de son pere son copain l incitea vivre chez son pere et quand je lui demande pourquoi elle veux aller la bas elle me dis parceque tu peux pas tjrs m enmener voir mes amies et parce que je la surveille je c est que son pere est aller voir son avocat je c pas ce qui va se passé mais je c qu elle veux aller la bas juste parce qu elle est amoureuse et que chez papa on fais comme on veux mais sa c l appat parce qu une fois la bas elle va dechanter que faire ????????????

2 réponses

djomarie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 12:06
si vous avez vécu la meme chose s il vous plait donner moi des conseil
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 15:26
Bonjour.

Certes, à 15 ans elle est en âge de choisir et de dire
au juge ses choix, mais, le juge va également voir ses
intérêts et il n'est absolument pas certain que le juge
l'autorise à changer de lieu d'habitation.

0
djomarie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 17:58
bonjour
merci de votre reponse
vous avez vécu cela?car j aimerais avoir plus de detail
0