Violation de la vie privée entre époux
Ange_31
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai une question précise : existe-t-il une vie privée entre époux ?
Je m'explique : mon mari a "fouillé" mon PC et il a trouvé des logs de conversations MSN avec un ex à moi.
Puis-je évoquer l'"atteinte à ma vie privée" ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai une question précise : existe-t-il une vie privée entre époux ?
Je m'explique : mon mari a "fouillé" mon PC et il a trouvé des logs de conversations MSN avec un ex à moi.
Puis-je évoquer l'"atteinte à ma vie privée" ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Atteinte vie privée entre époux
- Assurance vie - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Frais de succession entre époux - Guide
3 réponses
Bonjour
Etes vous divorcés ou séparés ??
Vous etes marié pour le meilleur et pour le pire .
Si vous vivez ensemble . C'est pas malin d'avoir laisse trainer des messages .
Etes vous divorcés ou séparés ??
Vous etes marié pour le meilleur et pour le pire .
Si vous vivez ensemble . C'est pas malin d'avoir laisse trainer des messages .
Bonjour,
"Si vous vivez ensemble . C'est pas malin d'avoir laisse trainer des messages ."
Effectivement... A toute fin utile, je vous rappelle que sur MSN il est possible de désactiver l'enregistrement des conversations !
:)
"Si vous vivez ensemble . C'est pas malin d'avoir laisse trainer des messages ."
Effectivement... A toute fin utile, je vous rappelle que sur MSN il est possible de désactiver l'enregistrement des conversations !
:)
Bonjour
je dirais qu'il y a vie privée et.. vie privée
si vous avez le droit d'avoir des amis sans que votre mari vous harcèle pour savoir avec qui vous parlez, le fait d'entretenir des contacts avec un ex n'est pas très malin.. surtout en le cachant
Votre mari peut-très bien estimer que cela met en péril votre couple, et c'est tout à fait compréhensible.
je dirais qu'il y a vie privée et.. vie privée
si vous avez le droit d'avoir des amis sans que votre mari vous harcèle pour savoir avec qui vous parlez, le fait d'entretenir des contacts avec un ex n'est pas très malin.. surtout en le cachant
Votre mari peut-très bien estimer que cela met en péril votre couple, et c'est tout à fait compréhensible.