Mon ex est on congé parental comment je fais

ex01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - Modifié par gerber1 le 8/09/2011 à 14:48
 ex01 - 8 sept. 2011 à 17:56
Bonjour,
mon ex mari est en congé parental pour garder l'enfant qu'il à eu avec sa nouvelle compagne et depuis 2 ans; il ne paye plus la pension alimetaire de ma fille, es ce que je dois engager une procédure de saisi de la pension sur l'allocation du congé parental qui est de 370€ ou je dois saisire le juge, sachant qu'il n'est pas marie avec ça nouvelle compage j'attend vos réponses . merci

3 réponses

Bonjour, non il est insolvable donc pas de pension pour vous. Voir avec la CAF.
Cordialement
0
ex01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 15:18
merci pour votre réponse, même si je saisi le JAF, on ne peux l'obliger lui ou ça copine de me versé la pension de ma famille.
0
re-non, sa copine n'a rien a voir la dedans (ce n'est pas à elle de payer pour vos enfants), de plus, il n'a pas assez de reste à vivre
Voir le barème des pensions alimentaires
Le JAF prendra en compte son insolvabilité. Voyez avec la CAF
cORDIALEMENT
0
pensez aussi qu'il a un autre enfant à assumer avec peu de moyen. Le JAF prendra cela en compte .
0
N'a t'il pas d'autre revenus ?? sa copine a t'elle un TRES BON SALAIRE ? Et vous , quels revenus avez vous ?
Cordialement
0
ça copine à un salaire de 1800€; moi je touche un salaire 1100 € + 13eme mois, es ce que j'ai le droit d'allocation de soutien familial de la caf et es ce que mon ex droit remboursé la caf aprés?

Merci de me répondre
0