Mon ex est on congé parental comment je fais
ex01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ex01 -
ex01 -
Bonjour,
mon ex mari est en congé parental pour garder l'enfant qu'il à eu avec sa nouvelle compagne et depuis 2 ans; il ne paye plus la pension alimetaire de ma fille, es ce que je dois engager une procédure de saisi de la pension sur l'allocation du congé parental qui est de 370€ ou je dois saisire le juge, sachant qu'il n'est pas marie avec ça nouvelle compage j'attend vos réponses . merci
mon ex mari est en congé parental pour garder l'enfant qu'il à eu avec sa nouvelle compagne et depuis 2 ans; il ne paye plus la pension alimetaire de ma fille, es ce que je dois engager une procédure de saisi de la pension sur l'allocation du congé parental qui est de 370€ ou je dois saisire le juge, sachant qu'il n'est pas marie avec ça nouvelle compage j'attend vos réponses . merci
A voir également:
- Mon ex est on congé parental comment je fais
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Congé parental ancienneté inférieure à 1 an - forum - Forum salariés
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
3 réponses
merci pour votre réponse, même si je saisi le JAF, on ne peux l'obliger lui ou ça copine de me versé la pension de ma famille.
ça copine à un salaire de 1800€; moi je touche un salaire 1100 € + 13eme mois, es ce que j'ai le droit d'allocation de soutien familial de la caf et es ce que mon ex droit remboursé la caf aprés?
Merci de me répondre
Merci de me répondre