Bien immobilier vente
Résolu
pierianne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pierianne Messages postés 5 Statut Membre -
pierianne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir mon conjoint et moi avons acheter une ferme en 2000 nous etion declare en concubinage et ont c est marier en 2006 je voudrais savoir si sa vien en deduction les annees de concubinage a la vente etand donner que suis en divorce il veut pas vendre mais sur l acte notarier c est 50/ 50 je voudrais faire estimer la maison mais il veut personne comment faire merci d avance
je voudrais savoir mon conjoint et moi avons acheter une ferme en 2000 nous etion declare en concubinage et ont c est marier en 2006 je voudrais savoir si sa vien en deduction les annees de concubinage a la vente etand donner que suis en divorce il veut pas vendre mais sur l acte notarier c est 50/ 50 je voudrais faire estimer la maison mais il veut personne comment faire merci d avance
A voir également:
- Bien immobilier vente
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le bien acquis est en indivision, donc vous n'avez pas à vous souciez du pacs ou du mariage.
Faites intervenir le tribunal; pour faire une vente forcée.
Le mieux est de prendre contact, avec un avocat-conseil, pour connaitre la procédure.
Cdlt.
Le bien acquis est en indivision, donc vous n'avez pas à vous souciez du pacs ou du mariage.
Faites intervenir le tribunal; pour faire une vente forcée.
Le mieux est de prendre contact, avec un avocat-conseil, pour connaitre la procédure.
Cdlt.
pierianne
Messages postés
5
Statut
Membre
merci