Garde d'enfant.
ramono
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'explique mon cas:
divorcé depuis 2002,j'ai une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6°.
sa mère en a la garde mais celle-ci vient de réussir un concours d'entrée pour etre inspecteur des impots.elle doit donc suivre une formation de 8 mois, loin de son domicile habituel.pendant cette période,ma fille restée sur place va etre gardée par sa grand-mère maternelle. à quoi sert le père dans ce cas précis?puis-je faire une demande de garde?peut elle aboutir? je me sens vraiment plus du tout parent
pouvez vous m'éclairer?
merci
j'explique mon cas:
divorcé depuis 2002,j'ai une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6°.
sa mère en a la garde mais celle-ci vient de réussir un concours d'entrée pour etre inspecteur des impots.elle doit donc suivre une formation de 8 mois, loin de son domicile habituel.pendant cette période,ma fille restée sur place va etre gardée par sa grand-mère maternelle. à quoi sert le père dans ce cas précis?puis-je faire une demande de garde?peut elle aboutir? je me sens vraiment plus du tout parent
pouvez vous m'éclairer?
merci
soit tu fais une requète auprès du juge
soit je l'enmène avec moi à Clermont(450kms)
soit ma mère la garde
quoi faire?
le dialogue avec la mère est toujours bref
Pour une requète, ce sera trop long...
je reviens sur mon cas:
un bus scolaire passe chaque jour à 7 kms de chez moi.pensez vous que je puisse demander la garde alternée sachant que je peux l'emmener à son bus.(trajet total:30km de bus +7kms auto) cdlt