Garde d'enfant.
ramono
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'explique mon cas:
divorcé depuis 2002,j'ai une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6°.
sa mère en a la garde mais celle-ci vient de réussir un concours d'entrée pour etre inspecteur des impots.elle doit donc suivre une formation de 8 mois, loin de son domicile habituel.pendant cette période,ma fille restée sur place va etre gardée par sa grand-mère maternelle. à quoi sert le père dans ce cas précis?puis-je faire une demande de garde?peut elle aboutir? je me sens vraiment plus du tout parent
pouvez vous m'éclairer?
merci
j'explique mon cas:
divorcé depuis 2002,j'ai une fille de 11 ans qui vient de rentrer en 6°.
sa mère en a la garde mais celle-ci vient de réussir un concours d'entrée pour etre inspecteur des impots.elle doit donc suivre une formation de 8 mois, loin de son domicile habituel.pendant cette période,ma fille restée sur place va etre gardée par sa grand-mère maternelle. à quoi sert le père dans ce cas précis?puis-je faire une demande de garde?peut elle aboutir? je me sens vraiment plus du tout parent
pouvez vous m'éclairer?
merci
A voir également:
- Garde d'enfant.
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
soit tu fais une requète auprès du juge
soit je l'enmène avec moi à Clermont(450kms)
soit ma mère la garde
quoi faire?
le dialogue avec la mère est toujours bref
Pour une requète, ce sera trop long...
je reviens sur mon cas:
un bus scolaire passe chaque jour à 7 kms de chez moi.pensez vous que je puisse demander la garde alternée sachant que je peux l'emmener à son bus.(trajet total:30km de bus +7kms auto) cdlt