Retirer un droit d'hebergement

nathygan062 - 6 sept. 2011 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2011 à 15:35
Bonjour,
Une procedure est en cours ,j'ai saisi le juge des affaires familiales apres les dernieres vacances de noel de mes filles chez leur pere en 2009.en effet elles sont revenues tres perturbées l'ainée qui a aujourd'hui 21 ans s'est vu menacé de mort par telephone,ma deuxieme fille agée a ce jour de 18 ans s'est entendue dire qu'il n'etait pas son pere, et ma derniere agée de 9 ans a subie diverses choses: la compagne de mon ex l'a forcé a manger a tel point qu'elle a vomit par 3 fois, elle a refusé de jouer avec ses enfants et s'est retrouvé enfermer dans la salle de bain dans le noir.

aujourd'hui le juge demande une mediation familiale et ne statut par sur le dossier ou je demande un droit de visite en lieu neutre et de retirer le droit d'hbergement pour un temps donné,je precise qu'a cette demande y est joint les comptes rendus de spychologue d'orthophoniste de l'ecole et du compte rendu de l'audition de ma fille par le juge
depuis 1 an et demi il n'a pas pris de nouvelles de ses filles et il y a une semaine de cela il decide de venir la chercher la semaine prochaine; je vais aller faire une declaration de fait au commiseriat car il est hors de question qu'elle parte dans ces conditions

je suis allée ce matin a un premier rendez vous avec le mediateur qui m'a expliqué en quoi cela consisté ; je n'y crois pas aidez moi!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 15:35
Bonjour, vos filles sont majeures elle peuvent très bien
refuser d'aller chez leur père.

Elles peuvent également faire des attestations afin de
rendre crédible tout ce que vous avancez.

Vous n'avez pas d'avocat !?

0