Les discussions

Parti du domicile congugale

je voudrais savoir quoi faire dans cette situation mon épouse et partie sans rien me dire dans l apres midi et vers 20h elle ma appelé pour me di...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, Suite au jugement de divorce, j'ai la garde de mon fils agé de 9 ans. Pour les vacances d'été nous devons partagé les vacances par moitié e...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Partir en vacance

Bonjour, je veut bien partir en vacance avec mes deux enfants agee de 9 ans et 10 ans ,je suis separer du papa , je ne sais pas si je peut les ramen...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
doris33

Frais de scolarité

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis juillet 2014. c est moi qui est quittée le lieu conjugal monsieur a voulu garder notre maison il gagne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire étudiante

Bonsoir Je suis à la recherche d'une réponse concernant ma nièce ... Elle va être en licence en alternance à compter du mois d'octobre 2015 ... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sophiag

Assignation en divorce

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'espere que vous pourrez me rassurer. Mon ami est en instance de divorce. Ce matin j'ai reçu la visite d'un huissier...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Aidez-moi, je veux quitter mon mari

Bonjour, Je suis maman de trois enfants (7 ans, 2 et demi, et 1 an) et je suis actuellement enceinte de 4mois et demi. Je veux me séparer de mon mari...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pititenouette

Vacances ete dans l'inconnu

Bonjour, Mon futur ex mari a pris les enfants pour le mois de juillet, nous avons eu un jugement provisoire quand à la garde des enfants... Il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pititenouette

Divorce

Mon copain viens de se divorce-met son ex garder son nom! Pourront nous nous marié quand même ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lourdesjoao

Quitté le domicilé, indemnité d'occupation

Bonjour, Je suis séparé depuis quelques mois, j'ai un enfant et pour simplifier le divorce j'ai quitté le domicile. Face à toutes les difficultés...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Diffamation

Bonjour, Mon concubin est divorcé et a eu une fille qui a 12 ans maintenant avec son ex femme. Nous avons deux enfants ensemble. Son ex femme raco...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sophiag

Belgique pension alimentaire

Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pititenouette

Urgence séparation critique

Bonjour, Voilà, je vous écrit ceci suite à la situation d'une amie. Elle vit avec son compagnon depuis 2 ans il me semble, ils sont mariés religieus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Algérien marié à une française qui refuse de divorcer

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'aide , mon meilleur ami est marié à une française au consulat en Algérie , à la mairie , elle est revenue en France...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
sarah2012

Mariage franco sénégalais

Bonjour, Je vous apporte aussi mon témoignage. J'ai rencontré un sénégalais le 1er avril 2013 (eh non ce n'est pas un poisson d'avril !). Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pititenouette

Compte courant sans procuration

bonjour mon mari et moi sommes en desaccord pour ce qui est de la legislation au sujet du droit personnel de compte financier qui m'appartient a savoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
nathtou

Divorce

Bonjour, Je suis actuellement séparé avec ma femme qui a la garde de mon fils Je souhaiterai avoir des infos quand aux conséquences après que le di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Sortir de cette souffrance

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le divorce alors que votre conjoint le refuse. Vous avez été battue, vous avez déposé une main courant...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Enka1

Histoire de patrimoine

Bonjour, Je voudrais être précise avant de divorcer à l' amiable concernant la maison. Je voudrais racheter une part de la maison à mon mari sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Micha1.

Titre de séjour

Bonjour, Je suis une malgache j'ai 35 ans marié avec un français j'ai eu une petite fille de 7ans avec lui on est marié en 2005 donc ça fait 10 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mêla

Renseignement

Bonjour, je suis séparer depuis juin 2010 et divorcé depuis juillet 2013 , depuis ma séparation mon ex mari occupe la maison en commun il vit avec d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
doris33

Seu!e avec 2enfants

Bonjour, Jesuis Seule avec mes Deux enfants et j ai envie de gagner de l'argent mais aussi connaître autre chose et me libérer

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ysabe_l

Mariage gris

Suite à un mariage dans le but d'obtenir la carte de séjour, 14 mois de vie commune mon ex femme m'assigne en divorce pour faute grave ( violence conj...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Jeune maman de 30 ans soufre enormement

Bonjour a toute les mamans célibataire Je voudrais connaitre des mamans célibataire avec un enfant.,je voulais savoir quels aide vous avez eu le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ysabe_l

Problème avec le notaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce (en cours depuis plus d'un an) j'ai dû vende ma maison pour payer les dettes que nous avions contractées a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doris33

Que risque t'on si l'on va pas a la conciliation

bonjour en instance de divorce je dois me rendre au mois de septembre a 500km de mon lieu d'habitation actuelle au tribunal pour la conciliation seule...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mymy8957

Vente d'une maison au divorce

 Résolu

Bonjour, ma fille veut divorcer par consentement mutuel. La maison a été achetée il y a 1 an ,donc un credit encore important. Des travaux étaient à...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Mon mari est seul propriétaire de la maison mais prêt commun

Bonjour, j'explique rapidement notre situation. J'ai rencontré mon mari alors que j'étais étudiante en 1999. En 2001 nous décidons de nous installer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Domicile conjugale appartenant à la mère

Bonjour, je suis propriétaire d' un appartement ou je loge à titre gracieux: mon fils, son épouse et leur enfant de 4 ans. Ils sont en procédure d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Main courante

Bonjour, Je m'explique je suis une ado de 15 ans Mes parents sont séparé depuis 7 ans En septembre il y a un procès c'est mon père qui a lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Xavier92100

Séparer depuis 1 an,mes rester en contact pour nos enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si mon beau fils peux m'interdir de voir mon mari a l'hôpital,j'ai deux enfants avec lui en bas ages.pourriez vous me rép...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nana

Exequature de jugement

Bonjour à tous, Voilà, mon ex mari et moi même sommes divorcés au Maroc depuis le 18 Décembre 2014 à ma demande et nous sommes nés tous les deux en F...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
latou13

Divorce

 Résolu

Je souhaite divorce en Algeri mais j'ai reçu l'ordonnance de not conciliation et je voulais faire rappelle mais mon avocate elle a rien fait et je veu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sarah2012

Signifier par huissier séparation de fait pour preuve juridique?

 Résolu

Bonjour, une signification par huissier ou constatation a t-elle une valeur "juridique", pour prouver que mon mari et moi-même sommes séparés de FAI...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magaliver

Menace de mort

Bonjour, Je ss dans une panique, mon ex mari ( pas encore divorcé) vient de me menacer de me tuer ( en c termes) une balle dans la tête... J'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
pititenouette

Ordonnance de protection

Bonjour, Je suis victime de viol conjugal en cours de divorce j'ai un suivi psychologique par 2 psychologues et mon futur ex mari est en maison d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hana

Divorce, carte grise et modification du nom

Bonjour, Le jugement 'final' du divorce doit être rendu demain. Or, je n'ai pas spécifié explicitement le 'sort' des voitures. La communauté p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

Savoir des faits sur le divorce(algérie)

bonjour je suis une femme algérienne réside en France.mon marie de nationalité française on est dans instance de divorce en france et il a un acte d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
doris33

Divorce

Bonjo J'ai un ami marié depuis 2010 a une française donc il a obtenue les papiers suite a ce mariage, aujourd'hui il vive toujours ensemble il ne...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mercredi

Maison en indivision

bjr quel sont mes droits mon ex femme vit dans notre maison depuis 7 ans et refuse de signer le mandat de vente de la maison afin d'effectué le parta...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sophiag

A t elle le droit ?

bjr je suis marie avec une femme marocaine elle es musulmane depuis quelques temps je ne vis plus comme un homme marie depuis notre mariage elle m ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
sarah2012

Facture avocat après divorce

Bonjour, Je viens de divorcer mon avocat m'a adressé ses honoraires et je suis surpris car il me compte des frais de résultat qui monte ma note à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Enka1

Frais d'huissier

Bonjour, Suite à mon divorce, mon mari, à été condamné à payer une pension compensatoire, d'un montant de 40.000 euros, il a fallu faire appel à un h...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
TheBledard

Compromis de vente

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe quand on à acheté une maison en commun et pacsé sous le régime de l'indivision et qu'une fois qu'on es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Divorce .pa . charge fixe

Bonjour Est ce que le loyer que je partage en location avec ma femme est à compter en charge fixe au moment du divorce dans la pen si on alimentaire?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Conséquences du redressement judiciaire en cas de caution

Je suis cautionnaire de l entreprise de mon mari actuellement et mariée sous le régime de la communauté. Si je divorse en lui laissant tout car l entr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ionion75

Problème de bail

Bonjour, ma femme et moi allons divorcer mais pour le bien de tous le monde moi et mes deux filles avons trouvé un appartement afin que ma femme qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sophiag

Refus de payer pension après divorce.

Bonjour, voila la situation: mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années après que mon père ai quitté ma mère pour une autre femme. le div...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire enfant 26 ans

Bonjour, voila je suis actuellement en instance de divorce , ma fille de 26 ans souhaite me demander un pension alimentaire pour m'embêter , al...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Ysabe_l

Divorce non prononcé (luxembourg) question concernant france

Bonjour, Je suis séparée depuis le mois de février. Le divorce est en cours, la liquidation de la communauté à déjà été signée chez le notaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nemalo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 211