6 réponses
Bonsoir
Soyez plus explicite sur cette demande
Elle demande une prestation compensatoire, une pension alimentaire astronomique ?
Vos revenus sont conséquents par rapport à sa demande ?
Ce n'est pas parce qu'elle demande qu'elle aura, mais en meme temps, il faut examiner votre situation, la sienne, si il y a des enfants ect
Soyez plus explicite sur cette demande
Elle demande une prestation compensatoire, une pension alimentaire astronomique ?
Vos revenus sont conséquents par rapport à sa demande ?
Ce n'est pas parce qu'elle demande qu'elle aura, mais en meme temps, il faut examiner votre situation, la sienne, si il y a des enfants ect
Bonjour,
Oui, cela facilite normalement les choses et les accélère (à partir de 2 ans de séparation). Si la demande de séparation de corps était conjointe, la demande de divorce devra l'être aussi.
Cdlt
Oui, cela facilite normalement les choses et les accélère (à partir de 2 ans de séparation). Si la demande de séparation de corps était conjointe, la demande de divorce devra l'être aussi.
Cdlt
je posais cette question car mon épouse a quitté le domicile depuis 2ans ensuite a demandé le divorce sans jamais donner suite maintenant c'est moi qui désire divorcer de manière a éclairssire cette situation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans le cas ou je lançe une procedure seul le juge tiendra t'il compte de ces 3ans de séparation?