Début des vacances scolaires

sam - 28 oct. 2011 à 13:38
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 29 oct. 2011 à 16:36
Bonjour,

J'aimerais savoir à quel jour correspond le début des vacances scolaires pour la semaine de droit de garde de l'enfant.
Mon ami a un fils de 5 ans, il a passé noel dernier chez sa mère et nous nous faisions une joie de l'avoir avec nous cette année.
Le problème, est que Madame est une peste et qu'elle a soudain décidé d'appliquer la convention... Ce qui revient à garder le petit une fois de plus pour noél cette année.
La seule chance pour nous serait que nous l'ayons du lundi o dimanche soir, la 1ère semaine des vacances de noél. Or pour elle, les vacances ou week end commencent dès le vendredi soir. Je ss ok pour les weeks mais j'espèrais qu'il en serait différent avec les vacances.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Sam

2 réponses

Bonjour,

Que dit la convention ?
A vous lire
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
29 oct. 2011 à 16:36
Bonjour
Voyez ceci. :http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
0