A voir également:
- Comment faire pour avoir la garde de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
28 oct. 2011 à 09:51
28 oct. 2011 à 09:51
Bonjour
Votre fille a quel age ?
De toute maniere, il y a de forte probabilité pour que vous ayez la garde avec l'information que vous donnez (horaires de travail du pere)
Votre fille a quel age ?
De toute maniere, il y a de forte probabilité pour que vous ayez la garde avec l'information que vous donnez (horaires de travail du pere)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
28 oct. 2011 à 10:49
28 oct. 2011 à 10:49
Bonjour
Dans le cas où mon copain retournerait vivre dans son appartement et n'étant pas capable de s'occuper seul de la petite car il a des horaires difficiles à cause de son travail
C'est-à-dire ?
De toute manière, il y a de forte probabilité pour que vous ayez la garde avec l'information que vous donnez (horaires de travail du père)
Un peu léger pour s'avancer sur d'éventuelles probabilités de garde, beaucoup d'autres éléments rentrent en ligne de compte, éléments que nous ne connaissons pas.
La décision appartiendra au Juge des Affaires familiales.
Dans le cas où mon copain retournerait vivre dans son appartement et n'étant pas capable de s'occuper seul de la petite car il a des horaires difficiles à cause de son travail
C'est-à-dire ?
De toute manière, il y a de forte probabilité pour que vous ayez la garde avec l'information que vous donnez (horaires de travail du père)
Un peu léger pour s'avancer sur d'éventuelles probabilités de garde, beaucoup d'autres éléments rentrent en ligne de compte, éléments que nous ne connaissons pas.
La décision appartiendra au Juge des Affaires familiales.
En fait mon copain part pour son boulot vers 06heures et reviens vers 18 heures, ce qui veux dire qu'il ne sait ni conduire ni aller rechercher la petite à l'école. Qu'il a beaucoup de tâches ménagères ainsi que s'occuper de la petite à temps pleins (il est perdus pour tout) qu'il ne sais pas faire!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
28 oct. 2011 à 11:08
28 oct. 2011 à 11:08
Il apprendra à aller chercher sa fille à l'école, il apprendra à s'occuper d'"elle, il apprendra les tâches ménagères, il apprendra tout.
S'il bosse autant, c'est bien pour subvenir aux besoins de la famille.
Ce n'est pas un "nigaud" quand même le Papa.
S'il bosse autant, c'est bien pour subvenir aux besoins de la famille.
Ce n'est pas un "nigaud" quand même le Papa.