Mon Fils Me Manque

Résolu
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par X_Le_Normand_X le 23/10/2011 à 17:56
Oneheberg Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 04:33
Bonjour, à tous voila sa fait 12 jours aujourd'hui ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 442 km chez c'est parent de chez moi et ma dit part téléphone quel veux divorce et que je suis pas prés de revoir l'enfant et si ont divorcée c'est moi qui doit faire la route pour aller voir mon titi. de mon coté j'ai fait aussitôt une mains courant à la police mais j'ai très très peur de pas revoir je dor plus

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
23 oct. 2011 à 15:21
Bonjour,

Ne vous focalisez pas sur ce que vous dit votre femme. En tant que père, vous avez des droits, dont celui de voir et éduquer votre enfant.

Saisissez le JAF pour réclamer un droit de visite ou de garde.

Cordialement
2
Oneheberg Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
23 oct. 2011 à 14:56
Bonjour,

Ce n'est pas toujours évident ces situations, je te conseil d'entamer une procédure au tribunal afin de determiner la garde de l'enfant. Reseigne toi au près d'un avocat et tiens nous au courant bon courage.
0
X_Le_Normand_X Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 2
23 oct. 2011 à 15:17
merci j'ai faire une demande de divorce avec mon avocat en plus ma femme me donne pas de nouvelles du petit elle ma dit tu est pas part de le revoir.
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 293
23 oct. 2011 à 16:11
bonjour
ne vous inquiétez pas de ce que peut vous sortir votre femme!
ce n'est pas elle qui va commander ni décider, mais le JAF
Et vous aurez droit à voir votre enfant, que Madame soit d'accord ou non.
Armez-vous de patience!!
0
Oneheberg Messages postés 19 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 04:33
Bonjour bonjour, ce que je vous ai ecris c'est du vécu, j'ai eu la même chose avec mon papa et ma maman a du faire ce que vous etes entrain de faire prenner patience et respecter à la lettre les conditions quand le tribunal sera tombé parce que tout pourra etre cause de ' on repasse au tribunal '
0
bonjour le normand , comme le dit oneheberg , contacte un avocat au plus vite pour faire une procedure aupres du tgi , surtout tiens toi tranquille ne fait pas de bétise , moi ça fait 3 ans que je n ai pas vu le mien agé de 19 ans , je vois ses soeurs 17 et 13 , mon ex femme etait alcoolique je ne te dis pas ce que j ai vécu ( l enfer ) mais bon surtout reste calme les choses vont s arranger grace au jaf , n hésite pas a faire valoir tes droits tiens nous au courant ...........courage
0
Bonjour
Bien sur que votre fils vous manque. Dans votre appel nous sentons combien vous souffrez cela prouve que vous l'aimez très fort. Mais comme il a déjà été dit dans les précédentes réponses ne désespérez pas vous le reverrez votre fils .Il n'y a aucune raison que votre femme vous empêche de le voir. Elle se prend pour qui ?
Faites en sorte de suivre les conseils qui vous sont donnés ici. Inutile d'en avertir votre femme, faites toutes les démarches nécessaires. Restez calme ne l'agressez pas au téléphone ni par écrit si cela doit se produire. Elle sera prévenu suite aux procédures que vous aurez vous même déclenchées, alors patientez.
J'ose espérer vous avoir rassuré par ces mots et promettez nous de bien dormir.
Donnez-nous de vos nouvelles.
Colombe
0