Separation comment recuperer son mobilier?

skys0006 - 22 oct. 2011 à 15:22
 skys0006 - 28 oct. 2011 à 15:53
Bonjour,
je me suis separer de mon compagnon il y a environ 6 mois et il ne veut pas me rendre les affaires qui m appartiennent. Que dois-je faire? J ai en ma possession les factures.
Merci de bien vouloir m aider!

4 réponses

bonjour garder bien les factures , avez vous un jugement de divorce ? voir pour de l amiable pour recuperer vos affaires , si pas d amiable il faut attendre la liquidation du régime matrimonial qui sera faite par les notaires ..........je suis dans le méme cas que vous moi elle ne m a rien rendu depuis 4 ans .........les notaires ont quand méme été saisis donc maintenant j attend cette liquidation .......courage
0
bonjour, je suis dans le meme cas il m'a rendu au bout de 4 ans quelques vetements entassés dans des sacs poubelle j'ai tout jeté, je crois que l'on ne peut pas faire grand chose. quant aux meubles j'attends la liquidation. tenez moi au courant
0
bonjour samibri , oui je crois qu il faut attendre la liquidation , pas moyen de discuter avec l ex , d ailleurs je ne cherche pas je m en prends tout le temps plein la figure , méme mes enfants sont contre moi , je crois qu il ne faut pas se laisser demunir et attendre la liquidation , en plus un inventaire a été realisé par l huissier , donc tout est fait dans les regles , finalement heureusement qu il y a des lois ............j aimerai bien qu elle retrouve quelqu un au moins elle serait moins c....... courage !!!!!
0
bjr,moi quand elle est parti j'ai fait la liste de tous ce qu'elle reprenez j'ai signer et elle à signer cette fameuse liste des biens sinon si le bail est à vos deux noms vous avez tjrs le droit de rentrée chez vous, essayer de demander de l'aide aux forces de l'ordre pour que le jour ou vous décider de récupérer vos biens ils vous assistes courage je suis très contient que ce n'est pas évidents.
0
en faite c'est plus compliqué car je ne vivais pas avec je lui avait preter des meubles a moi car il n en n avait pas pour se loger et maintenant il ne veut plus me les rendre
0