A voir également:
- Droit de visite
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite tante - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 09:24
29 oct. 2011 à 09:24
Bonjour.
Il ne faut jamais oublier que, ce qui arrive à l'un
peut très bien arriver à l'autre un jour...
Si l'on ne fait pas preuve de souplesse et de compréhension,
il n'y a pas de raison que l'inverse existe, hors, nul n'est à
l'abri d'une panne ou d'un contretemps.
Cordialement.
Il ne faut jamais oublier que, ce qui arrive à l'un
peut très bien arriver à l'autre un jour...
Si l'on ne fait pas preuve de souplesse et de compréhension,
il n'y a pas de raison que l'inverse existe, hors, nul n'est à
l'abri d'une panne ou d'un contretemps.
Cordialement.
bonjour si vos relations ne sont pas conflictuelles arrangez vous entre vous ce sera mieux pour les enfants ................ au départ le jaf fixe un mode de garde , si il y a de l amiable entre vous vous pouvez facilement vous arranger , autrement sachez que si le pére ne vient ou ne peut recuperer ses enfants le dvh est un droit et non une obligation ......
Je comprends... merci pour vos réponses.Ll'ennui c'est qu'en tant que belle mère je prête ma voiture à mon mari pour récupérer ses enfants, ce qui pour moi est tout à fait logique.
Cependant, il arrive que la mère des enfants nous impose de venir les récupérer à des heures non convenables entre 19h30/20h00. Dans ce cas précis, nous lui proposons de nous les déposer chez nous ce que est la moindre des choses étant donné qu'elle ne peut pas les libérer plus tôt. Mais elle ne veut pas et estime que c'est à nous de les récupérer quelque soit l'heure.
C'est à nouveau arrivé cette semaine, et j'aimerisi avoir un argument qui fasse qu'elle respecte un créneau horaire convenable (jusqu'à 19h00) ou bien qu'elle se déplace si cela lui est impossible. Je pensais peut être lui dire que je ne suis pas obligée de prêter ma voiture à mon mari qui n' est pas véhiculé pour le moment et que s'il est dans l'impossibilité de récupérer les enfants c'est à elle de s'y soumettre et non à moi. Mais avant de lui sortir cet argument j'ai besoin de savoir si c'est bel et bien le cas.
Merci pour vos réponses
Cependant, il arrive que la mère des enfants nous impose de venir les récupérer à des heures non convenables entre 19h30/20h00. Dans ce cas précis, nous lui proposons de nous les déposer chez nous ce que est la moindre des choses étant donné qu'elle ne peut pas les libérer plus tôt. Mais elle ne veut pas et estime que c'est à nous de les récupérer quelque soit l'heure.
C'est à nouveau arrivé cette semaine, et j'aimerisi avoir un argument qui fasse qu'elle respecte un créneau horaire convenable (jusqu'à 19h00) ou bien qu'elle se déplace si cela lui est impossible. Je pensais peut être lui dire que je ne suis pas obligée de prêter ma voiture à mon mari qui n' est pas véhiculé pour le moment et que s'il est dans l'impossibilité de récupérer les enfants c'est à elle de s'y soumettre et non à moi. Mais avant de lui sortir cet argument j'ai besoin de savoir si c'est bel et bien le cas.
Merci pour vos réponses
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 11:09
30 oct. 2011 à 11:09
Bonjour.
Dites moi ce qui est noté sur le jugement avec précision.
Dites moi ce qui est noté sur le jugement avec précision.