Droit de garde et demenagement avc les enfant

sungold Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 15:48
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 oct. 2011 à 05:39
Bonjour,

Bonjour,
maman de 3 enfants,j'ai demandé le divorce en juin 2010 pour violences conjuguales à ce jour je ne suis toujours pas passé devant un juge,mon avocat me dis qu'ils ont perdu mon dossier donc tout repart à zéro,
problème qui se pose javais entamé des démarches pour déménager dans une autre région et la j'ai eu une réponse favorable donc je dois aller signer le bail......changer les enfants d'école.....
je suis aller au commissariat et ils m'ont dis qu il faut faire une main courante pour dire k je quitte le logement conjugual avec les enfants et donner la nouvelle adresse

est ce suffisant?
Ca fait 1 an et demi que je patiente qu''un juge sorte mon ex de chez moi mais la j'en peux plus du harcèlement moral, des disputes...........un proprio me donne la chance de enfin partir,je ne veux pas laisser passer cette chance
mais je ne veux pas non plus donner qu'un juge me retire la garde de mes enfants si je pars loin et que je parte avant detre passer devant le juge (dici janvier fevrier si jai de la chance)
que dois je faire??

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 196
26 oct. 2011 à 05:39
Bonjour
Cela veut dire que depuis votre dépot de plainte, vous vivez toujours avec cet homme ?
La plainte au pénal n'a pas été juger ?
0