Vacances scolaires 2011
Résolu
A voir également:
- Vacances scolaires 2011
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Vacances scolaires noel - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
et les enfants ? Qu'en pensent 'ils ??
S'il ne vient pas les chercher à l'heur fixé (il faut relire l'ordonnances du JAF à ce propos)vous considérez qu'il renonce à son droit de visite, vous faites une main courante à chaque fois, à la police et vous repassez devant le JAF La même chose quand il ne vous les ramène pas à l'heure
Il vient les prendre à l'heure fixé=OK, il ne vient pas, vous sortez avec les enfants. La même chose quand il doit vous les ramener, si l'heure passe, vous faite la main courante pour non présentation d'enfant
Mais je pense que le mieux est de faire au plus simple car il veut vous avoir à l'usure.
Il faut être patiente, car ça va durer au moins jusqu'à la majorité des enfants !
cdl
m
et les enfants ? Qu'en pensent 'ils ??
S'il ne vient pas les chercher à l'heur fixé (il faut relire l'ordonnances du JAF à ce propos)vous considérez qu'il renonce à son droit de visite, vous faites une main courante à chaque fois, à la police et vous repassez devant le JAF La même chose quand il ne vous les ramène pas à l'heure
Il vient les prendre à l'heure fixé=OK, il ne vient pas, vous sortez avec les enfants. La même chose quand il doit vous les ramener, si l'heure passe, vous faite la main courante pour non présentation d'enfant
Mais je pense que le mieux est de faire au plus simple car il veut vous avoir à l'usure.
Il faut être patiente, car ça va durer au moins jusqu'à la majorité des enfants !
cdl
m
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
24 oct. 2011 à 11:24
24 oct. 2011 à 11:24
Bonjour
Voyez Ceci.:http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
Voyez Ceci.:http://www.biendivorcer.com/index.php?option=com_biendivcal&view=biendivcalall
24 oct. 2011 à 10:27
je vois tres bien ce que tu veux. tu veux savoir si tu as le droit d'avoir tes enfants pour le reveillon du 24 decembre. je pense que oui mais il faut aussi s dire que les enfants veulent peut etre passer un reveillon avec chacun de leur parent. un avec le pere, l'autre avec leur mere. imagine en sens inverse si c'est toi qui passe aucun des deux reveillons avec les enfants???? parfois il faut savoir penser a ce que veulent les enfants et ne pas se fier uniquement au jugement. sinon demande a ton avocat, il saura te repondre et si c'est la cas tenez moi au corant car j'ai une amie dans la meme situation et elle ne sait pas quoi faire.
bon courage a vous
cordialement
celine
24 oct. 2011 à 12:21
relisez ma question initial....je dois subir effectivement la plupart du temps mais pas l'inverse car je récupère souvent mes enfants lorsque celà arrange monsieur et ne les demande pas le 24 décembre mais j'aimerais juste ne pas les récup le 25 au soir
24 oct. 2011 à 15:43
contacte le au prix ou tu payes ou tu as paye
et pourquoi ne pas avoir convenu de dates de retour avant qu'ils partent???