Vacances
Marijoco
-
loulou2316 Messages postés 59 Statut Membre -
loulou2316 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quand le père a mon fils doit venir le cherche pour le vacances de la Toussaint sachent que moi j"ai la première moitie et il y a 11jours de vacances.
Mercredi soir et jeudi matin, le père affirme que viendra jeudi matin
Très important pour moi, monsieur me pourri la vie a chaque vacances
Cordialement
Marie José
Je voudrais savoir quand le père a mon fils doit venir le cherche pour le vacances de la Toussaint sachent que moi j"ai la première moitie et il y a 11jours de vacances.
Mercredi soir et jeudi matin, le père affirme que viendra jeudi matin
Très important pour moi, monsieur me pourri la vie a chaque vacances
Cordialement
Marie José
A voir également:
- Vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Vacances fevrier 2025 - Guide
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
J'ai les même DVH que votre ex, je prend mes fils le vendredi 28 au matin, mais sachez qu'un juge vous répondra qu'il a déjà statuer la dessus : la moitié des vacances scolaires avec durée équitable des 2 cotés : les parents sont sensés être assez responsables pour ne pas se bouffer le nez sur les heures de remises sinon autant dire que les enfants doivent être remis à 0h00 pile.
J'ai les même DVH que votre ex, je prend mes fils le vendredi 28 au matin, mais sachez qu'un juge vous répondra qu'il a déjà statuer la dessus : la moitié des vacances scolaires avec durée équitable des 2 cotés : les parents sont sensés être assez responsables pour ne pas se bouffer le nez sur les heures de remises sinon autant dire que les enfants doivent être remis à 0h00 pile.