Les discussions

Liquidation

Bonjour, Je suis officiellement divorcé depuis mars 2014 et la maison que nous avions a été vendu en octobre 2013 chez un notaire. Depuis la date of...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
viealain

Comment faire valoir une ordonnance dans un autre pays

Suite a un divorce par concentement mutuel, une ordonnance de non conciliation a statué pour une gade alternée pour mes 3 enfants.la decision ne conve...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Enka1

Bien immobilier

Bonjour, nous avons acheté une maison qui est évalué, 250 000€ je vais garder la maison et payer le crédit restant soit 235 000€ qui est ce qui doi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kasom

Divorce à l'amiable sous conditions

Bonjour, ma femme demande le divorce par consentement mutuel. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Nous n'avons p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33

Validation divorce

Bonjour, Ma femme est americaine et je suis français. Notre agrément de divorce à l'amiable va être légalisé aux USA, du fait que mon épouse ameri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire non versée

Bonjour, je suis séparée depuis 8 ans et notre fils à 16 ans. Jusqu'ici, il a toujours payé la pension alimentaire même si ce n'était pas à la date me...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Herve.46

Divorce pendant achat immobilier

Bonjour, peu de temps après le passage chez le notaire pour la construction de leur maison, mes amis décident de divorcer... Le terrain est acheté, e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
oli1977

Titre de sejour

mon mari va renouveller son titre se jour sa deuxiéme anneé en fevrier est ce que en demandant le divorce il perdra son titre de sejour et son renouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33

Pension alimentaire/canada

Bonjour je vous explique j'ai demander une aide de dernier recours pour cause de maladie et il me demande de demander une pension alimentaire a mon e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doris33

Bien immobilier

Mariés et propriétaire de 3 maisons dont 2 que nous louons (qui ne sont pas fini d'être remboursée) et la maison principal qui est remboursée, si divo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nizette54120

Revalorisation

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de me dire si je peux demander une revalorisation auprès du juge aux affaires familiales car mon ex-mari à un rev...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
allo48

Partage après divorce

 Résolu

Mon ex épouse a fait durer le divorce pendant près de 5 ans. Maintenant, pour le partage, son avocate, qui la représentait en février chez le notaire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
isidorangelique

Liquidation de la communauté

Bonjour, Mon divorce vient d'être jugé, et la prestation compensatoire a été fixée, un notaire doit être désigné pour la liquidation de la communa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Iorine

Colocation

Bonjour, je voudrais savoir si un couple divorçé depuis quelques années peut vivre en colocation

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
doris33

Une question pour la nationalité française

Bonjour, je suis une marocaine j'ai un une petite fille qu'il a la nationalité française je suis marié avec un français et je voulais savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
doris33

Augmenter pension

Bonjour, Je suis divorcee depuis decembre 2012 ; mon ex me verse une pension de 300 euro pour 2 enfants les prend 3 fois par an; ne les habille pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ysabe_l

Histoire de sous....

 Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sophiag

Une autre histoire de sous...

 Résolu

Bonsoir, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 2008, nous avons décidons récemment de divorcer, (procédure pas encore engagée). ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Avocat?

Bonjour, avez vous des contacts d'avocat dans le 93 svp. Cest pour un divorce à l'amiable. Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1

Aide au logement

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer mon aide au logement je suis en location d un logement prive merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
doris33

Droit de visite

Bonjour, Divorcé depuis 5 ans et 2 filles avec un droit de visite 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Je me suis remarié, ma conjointe a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Micha1

Demande de divorce

Bonjour, je suis marié depuis le mois d'avril 2013 avec une tunisienne et au mois d'août des qu'elle à eu son titre de séjour elle est partie en Tunis...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sophiag

Histoire abacadabrante

Bonjour a tous et a toutes.j aimerai savoir si mon histoire peut avoir des reponses!?voila:mariee avec un francais moi aussi d ailleurs depuis 18 ans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Divorce entre un algerien et quebecoise en algerie

bonjour tout le monde je suis un citoyen algerien marier a une quebecoise mais notre relation est solder par un mur et nous voulons divorce. elle ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
doris33

Subvenir aux besoins des enfants

Bonjour, je vis seul avec mes deux filles (seul sans e car je suis le papa). Avec mon ex femme nous avons adopté nos filles en Russie. Mon ex femme me...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Divorce et logement hlm ?

Bonjour, je suis a la recherche d'infos pour une amie, elle est marié mais decide de quitter son conjoint....hier la goutte d'eau a été depassé, il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pompon44800

Soulte

Bonjour, Divorcée par consentement mutuel depuis le 03/11/2011, mon ex-époux n'exige pas le paiement de la soulte mais il veut une lettre de ma part ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag

Renseignements

Bonjour, mon épouse a demandé le divorce. ses parents lui ont fait donation d'un terrain sur lequel se trouvait une maison abandonnée estimée à 10 0...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Notaire

bonjour, tous le monde je voudrais savoir le temps d'intervention d'un notaire après un divorce pour faire le partage des biens immobilier

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
BmV

Divorce apres 4 ans separation

bonjour j aimerai savoir comment faire pour divorcer quand cela fait quatre ans que nous sommes separes que j ai un papier de la gendarmerie car c es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Exposition au sida suite à adultère

Bonjour, J'ai potentiellement été exposé au SIDA suite à l'adultère de ma femme et j'ai la preuve de cela...est-ce un argument pris en compte lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Minerva---Mc.Gonagall

Séparé depuis 3 ans 1/2

Bonjour, Je suis séparé d'un commun accord avec mon épouse depuis maintenant 3 ans 1/2. J'aimerais finaliser cette séparation par un divorce en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enka1

Audience de divorce

bonjour , ma compagne , enceinte de 7mois , est censée se rendre sur bordeaux(nous habitons dans le nord) dans 15jours pour divorcer. elle ne peut s'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag

Divorcer en algérie

Bonjour, comment avez vous fait pour divorcer en Algerie ? est-on obligé d'y aller ? ne peut on pas avoir quelqu'un qui nous représente là bas ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
philippe6613

Eloignement des enfants suite à mutation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ex-femme avec laquelle je suis divorcé depuis 1 an s'est remarié l'été dernier et son mari va être muté...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Micha1

Peut on partir en algérie pour divorcer

Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
testeuranony

Divorce

Bonjour, je veux divorce mais je ne c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1

Demande arriéré de pension alimentaire

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 10ans, le juge a fixé la pension alimentaire pour ma fille à 136euros. Mon ex-mari ne m'a toujours donné que 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag

Entamer une demande divorce.

Bonjour, Je suis séparer de mon mari et je compte divorcer. Sachant qu'il a juste un visa long séjour de 1 an comment ça se passera pour lui? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bentmonpapa

Divorce amiable rapide pas cher

Bonjour à tous les internautes, Pourriez vous me conseiller un bon avocat pour un divorce amiable ? Merci de votre retour Vivien

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Demander le divorce: démarches

Gwendoline c'est mariée en 2010 avec Marcel un Centre-Africain. Marcel étais en date limite avec ses papiers. Suite au mariage ils ont vécu un mois e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Sport à risque

Bonjour, Mon ex épouse a acheté une moto cross à notre fils de 11 ans, pratique à laquelle je suis fermement opposé bossant dans un service de neuro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Plainte d une femme qui subisse de violence conjugale(namibie)

Bonjour je veux savoir comment rediger une plainte pour une femme qui subisse des violences conjugales nefastes par rapport a son mari devant un trib...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag

Prestation compensatoire

mon ex-épouse s'est remariée, début juin 2014, suis je toujours tenu à lui verser une pension compensatoire . Si non doit elle me reverser les mois q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Demande de divorce: démarches

Bonjour, je suis séparer de corps depuis 13ans comment faire pour demander le divorce merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Argent cache dans un coffre de ses proches/belgique

Bonjour, Je doute que mon mari cache , une grande partie de nos economies( l'argent liquide ), dans un coffre ,a la banque, au nom de sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Enka1

Demander le divorce

Bonjour, Etant humilier et rabaisser par mon mari, plus rien ne va dans mon couple, je voudrais partir de chez moi, mais n'ayant jamais travaille...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Révision pension alim en garde alternée

Bonjour, En garde alternée, une pension alimentaire initialement mise en place au regard de l'écart de salaire entre le débiteur et le créancier peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Dommages et interets

Bonjour Veuillez m aider au plus claire possible merci beaucoup Voila j ai eu un jugement en juillet 2013 pour dommages et interets de mon ex femme ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Prescription

Bonjour, je suis divorcée depuis 2000, mon mari me réclame une partie d'un prêt personnel que nous avions contacté lors du mariage et qu'il a fini de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 217