Juge de mauvaise foi

Martine-France Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 15:53
 maitre Capello - 17 janv. 2013 à 23:19
Bonjour,
Suite à ma cours j ai poursuivi mon ex pour s avoir enrichi sur mon dos et m avoir voler ma voiture et mes bien personnel ! Durant 7 ans nous n étions pas marier mais lui avait déjà des enfants quand je les connu !2 , alors moi j avait ma maison mon auto et mes meubles ainsi que de l argent de côté !suite à cela j ai vendu ma maison car lui avait sa maison et il était en proposition du consommateur il devait tout suite à cette nouvelles qu'il m'a informer à la vente de ma maison j ai payer ses créancier nous avons démontré durant mon procès qu'il m'a voler et menti et même les factures que j ai déposer en cours mais la juge avait une dent contre mon avocat durant4 jours de procès la juge à fait de ma cours un cirque , depuis la première heure de mon procès je voulais arrêté car je voyait que la juge n écoutait rien et que sont idée était fait suite à cela mes avocat on dit attendre que elle ne pouvais pas lui donner raison car nous avions tout démontré et les preuve était à l appui ! Bien croyez le elle lui a tout donner et moi rien même pas mes biens personnel ni ma voiture ni mon argent que j avait avant de le connaitre ni les rénovations alors j ai du perté plainte contre la juge de sa mauvaise foi et le conseil du majustrat on décider de la mettre sous enquête avec tout les fait et preuve que j ai dénoncer et que mon avocat la eu ds un autre procès personnel elle lui a fait parde sa cause de nouveau car elle ne l aime pas! Jai du faire appel bien par pur hasare mon ex et sont avocat on contesté ma demande et les 3 juges qui était sur cette requête on été formel il regrettais ma demande ! Injustice la juge à eu la lettre quel était sous enquête et que sait moi qui portait plainte contre elle et contre sont jugement qui ne tenait pas debout des document quel à regetté elle s'en est servi pour faire sont jugement et sa décision des chiffres que nous n avons jamais parler mes meubles et ma voiture elle n en parle même pas ! Alors les 3 autres juges non même pas regarder mon jugement même pas ma requête ! Alors les juges sont corrompu et même je n est même plus de recours j ai même pas mes bien personnel qui ma pris mon argents ni ma voiture! Alors pourquoi allez en justice si la justice n est pas la pour nous ?on ce fait voler et la justice ne fait rien pourquoi? Quel autre solution ? Mon avocate me dit sait finis il n y a plus rien a faire il a tout pris alors qu esque je fait?????

3 réponses

vous avez eu un jugement défavorable en 1ere instance ,vous avez fait appel nouvelle désillusion.A part la cassation pour un vice de forme quelconque il n'y a plus rien à faire .
Mais tout cela n'est pas de la faute des juges .Ou vous aviez tord ou vous aviez un mauvais avocat.
0
Martine-France Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 16:17
Mes deux avocates on tout fait et j avait les factures et on a prouver qu'il m avait voler et qu'il était de mauvaise foi même sa fille ma épauler et ma fille aussi alors de dire que les juges on fait leur job pas vraiment car comme je disait le jugement ne tient pas la route et il manque le 3/4 des demande que j ai fait quel n à pas répondu suite à sa vengeance contre mon avocate elle lui en veut et on ses pas pourquoi et la plainte fait contre la juge bien tout les juge en on eu une copie de la plainte , alors séquence les juges on un syndicat eu aussi moi je croit que oui car il non jamais regarder mon appel et mon avocate leurs à dit avec tout les manque et les litige et les loi il devait me l accorder !tout les avocat qui était présent non jamais vue un reget sur un dossier comme le miens et surtout quand ses en appel? Alors la on ma dit aux conseil de majistrature dallez en cours supérieur !!bin oui !!alors ou est la faile ...??
0
maitre Capello
17 janv. 2013 à 18:06
Ou est la faille ? Dans l'orthographe et la grammaire !!!!
0
Martine-france
17 janv. 2013 à 20:24
Quand on veut une réponse imbéciles on parle de l orthographe et la grammaire !! Chacun sait qualité et sait défaut ! Moi je cherche a comprendre le pourquoi et comment la justice est aussi pourit et pourquoi la justice existe !! Pour moi la seul que je voit et pense , les avocats sans mettre plein les poches et profite de personnes honnête comme moi et que la justice est du côté des voleurs crosseurs et des menteurs voilà ds ma cause ce qui en es!!! Et moi au moins je n est pas voler ce que j'ai passé 20 ans a ramassé mes biens , maison voiture et épargne et non pour donné a un manipulateur psychopathe détraquer ! Alors dire que dans mon procès il a été loyal dsl ce n'a pas été le cas alors s'abstenir de commentaire qui non rien avoir avec la réalité
0
maitre Capello
17 janv. 2013 à 23:19
vous faites mal aux yeux, quand on demande du respect il est de bon tons d'en montrer
0