Juge de mauvaise foi
Martine-France
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 15:53
maitre Capello - 17 janv. 2013 à 23:19
maitre Capello - 17 janv. 2013 à 23:19
A voir également:
- Juge de mauvaise foi
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum déclaration de revenus
- Lettre demande de donation juge des tutelles - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi - Forum surendettement
3 réponses
vous avez eu un jugement défavorable en 1ere instance ,vous avez fait appel nouvelle désillusion.A part la cassation pour un vice de forme quelconque il n'y a plus rien à faire .
Mais tout cela n'est pas de la faute des juges .Ou vous aviez tord ou vous aviez un mauvais avocat.
Mais tout cela n'est pas de la faute des juges .Ou vous aviez tord ou vous aviez un mauvais avocat.
Martine-France
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 16:17
17 janv. 2013 à 16:17
Mes deux avocates on tout fait et j avait les factures et on a prouver qu'il m avait voler et qu'il était de mauvaise foi même sa fille ma épauler et ma fille aussi alors de dire que les juges on fait leur job pas vraiment car comme je disait le jugement ne tient pas la route et il manque le 3/4 des demande que j ai fait quel n à pas répondu suite à sa vengeance contre mon avocate elle lui en veut et on ses pas pourquoi et la plainte fait contre la juge bien tout les juge en on eu une copie de la plainte , alors séquence les juges on un syndicat eu aussi moi je croit que oui car il non jamais regarder mon appel et mon avocate leurs à dit avec tout les manque et les litige et les loi il devait me l accorder !tout les avocat qui était présent non jamais vue un reget sur un dossier comme le miens et surtout quand ses en appel? Alors la on ma dit aux conseil de majistrature dallez en cours supérieur !!bin oui !!alors ou est la faile ...??
Ou est la faille ? Dans l'orthographe et la grammaire !!!!
Quand on veut une réponse imbéciles on parle de l orthographe et la grammaire !! Chacun sait qualité et sait défaut ! Moi je cherche a comprendre le pourquoi et comment la justice est aussi pourit et pourquoi la justice existe !! Pour moi la seul que je voit et pense , les avocats sans mettre plein les poches et profite de personnes honnête comme moi et que la justice est du côté des voleurs crosseurs et des menteurs voilà ds ma cause ce qui en es!!! Et moi au moins je n est pas voler ce que j'ai passé 20 ans a ramassé mes biens , maison voiture et épargne et non pour donné a un manipulateur psychopathe détraquer ! Alors dire que dans mon procès il a été loyal dsl ce n'a pas été le cas alors s'abstenir de commentaire qui non rien avoir avec la réalité