Dossier surendettement de mon ex

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 5 janv. 2013 à 08:29
rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 18 janv. 2013 à 05:27
Bonjour, je me pose la question suivante .....mon ex a déposé a dossier de surrendettement , celui çi a été accepté .... hors je continue a lui verser mensuellemnt 210 euros concernant ma partie des prets immobiliers ( et 300 euros de PA ) .... elle occupe la maison ( indivision ) qui n est pas entretenue ( forçement ) suis je obliger de verser ces 210 euros car nous sommes divorçés officiellement depuis le mois de septembre 2012 ...... de plus je voudrais savoir si je peut avoir accés a ce dossier car je ne sais pas qu elle mensualité a t elle declaré car je me demande si elle n a pas inclus dedans ma propre part !!! c est son assistante sociale qui l a aider a monter ce dossier ( avec qui je m entend bien ) je prefere faire dans la légalité .........merci pour les réponses .....

2 réponses

pseudonime2013 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
17 janv. 2013 à 23:02
Il me semble bien que lorsqu'on ouvre un dossier de surendettement ( ce que je n'ai pas fait ) la personne qui en fait la demande peut aussi inclure le mari si le divorce à pas été fait .?

Le mieux c'est d'aller à la Banque de France
0