Ai je droit a une prestation compensatoire
femalendetresse
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2013
-
Modifié par femalendetresse le 3/10/2012 à 23:57
femalendetresse Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 5 mars 2013 à 15:57
femalendetresse Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 5 mars 2013 à 15:57
A voir également:
- Ai je droit a une prestation compensatoire
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Doit-on déclarer une prestation compensatoire à la caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
4 oct. 2012 à 08:16
4 oct. 2012 à 08:16
Bonjour
Entamez une procédure de divorce pour faute et demandez une pension de secours pour payer les factures, ainsi qu'une prestation compensatoire, une pension alimentaire pour les enfants
Pour cela, un avocat est obligatoire
Une séparation de corp n'est pas une idée judicieuse dans ce genre de séparation, donc, il faut que vous engagiez vite un divorce
Entamez une procédure de divorce pour faute et demandez une pension de secours pour payer les factures, ainsi qu'une prestation compensatoire, une pension alimentaire pour les enfants
Pour cela, un avocat est obligatoire
Une séparation de corp n'est pas une idée judicieuse dans ce genre de séparation, donc, il faut que vous engagiez vite un divorce
titinahuetapaondo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
16 nov. 2012 à 01:00
16 nov. 2012 à 01:00
Bonjour,
je ne peux pas malhereusement vous donner une information certaine car je ne suis pas juriste ni avocat mais,
moi meme je viens d avoir mon divorce et après avoir monté un très bon dossier en expliquant mon investiment dans la famille ( j ai 2 enfants et j avais quitté mon travail pour suivre mon ex dans son parcours professionel) j ai eu une bonne prestation compensatoire.
Mefiez vous des propos de votre mari car il pourra changer d avis et seulement les choses noir sur blanc et accordées devant la justice ont de la valeur.
Faites vous aider par un avocat (il y a la possibilité de beneficier d une aide pour regler les frais) et meme par des assos qui peuvent vous soutenir.
Ne cedez pas aux sentiments et gardes la tete froide.
Boncourage
je ne peux pas malhereusement vous donner une information certaine car je ne suis pas juriste ni avocat mais,
moi meme je viens d avoir mon divorce et après avoir monté un très bon dossier en expliquant mon investiment dans la famille ( j ai 2 enfants et j avais quitté mon travail pour suivre mon ex dans son parcours professionel) j ai eu une bonne prestation compensatoire.
Mefiez vous des propos de votre mari car il pourra changer d avis et seulement les choses noir sur blanc et accordées devant la justice ont de la valeur.
Faites vous aider par un avocat (il y a la possibilité de beneficier d une aide pour regler les frais) et meme par des assos qui peuvent vous soutenir.
Ne cedez pas aux sentiments et gardes la tete froide.
Boncourage
8 oct. 2012 à 01:30
est ce possible qu un juge permette cela?
13 nov. 2012 à 19:41
Avez vous prise un avocat ? Non, il ne va pâs vous appauvrir, c'est vous qui allez l'appauvrir
14 nov. 2012 à 11:44
je ne peux rien faire ? alors que moi et mes enfants nousvivons chicement
merci
14 nov. 2012 à 11:45
14 nov. 2012 à 15:02