Calendrier garde 2013
virgou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon frère c'est séparé de sa copine et il a la garde 1 week /2 et la moitié des vacances . Elle fait comme elle veux et nous on pas le calendrier donc du coup serai til possible d'avoir un calendrier de taille des week end et des vacances scolaires? ? merci d'avance ps: nous somme en zone A
alors voilà mon frère c'est séparé de sa copine et il a la garde 1 week /2 et la moitié des vacances . Elle fait comme elle veux et nous on pas le calendrier donc du coup serai til possible d'avoir un calendrier de taille des week end et des vacances scolaires? ? merci d'avance ps: nous somme en zone A
A voir également:
- Calendrier garde 2013
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement ircantec - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
6 réponses
Bonsoir
Votre frère a très certainement un jugement,
où les droits de visites sont précisés.
Sans ces informations, nous ne pouvons vous aider.
Votre frère a très certainement un jugement,
où les droits de visites sont précisés.
Sans ces informations, nous ne pouvons vous aider.
virgou
Messages postés
5
Statut
Membre
ben l'année dernière on a eu un calendrier par l'avocate et cette année pas après je pense que pourles week et les vacances c la mm ch pr tt le monde? bon par zone bien sûre . la g trouver un calendrier mais c que pr la région parisienne donc je peux pas me baser par rapport a ca . en tt cassi vous pouvez nnous aide se serait bien car si on demande a l'avocate on sera obligé de payer a nouveau voila merci
ben le jugement c 1week en sur 2 et la moitié des vacance ! c quoi les autre info qu'ils faut? genre l'année dernière on la eu au mois d'août et a nouvelle an donc c'était a chaque fois la 2 ieme semaine cet année l'avocate ne nous a pas fait le calendrier après je pense qu'il est pareil pour tt le monde. donc cette année on devrait l'avoir la première sem de vacances? ?
C'est sur le jugement qu'il faut regarder. c'est bien noté en principe.
Et non, ce n'est pas pareil pour tout le monde.
Et non, ce n'est pas pareil pour tout le monde.
kikoo voila g regarder le jugement donc hors vacances scolaires c'est les week 1-3-5 et pendant les vacances c les année impair la première moitié des vacances? voila et donc clson ex copine a voulu la garder la première semaine donc voila c difficile parce que l'année dernière on lui a fait un calendrier et elle respecter car ca venez de l'avocat e et cet année elle fait comme elle veux ! donc si vous auriez un calendrier se serai cool mervi d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question