Svp comment faire par qoui commance devorce

sylvi14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 19:29
 silvy - 7 mai 2013 à 15:11
bonjours.
aujourd'hui je veut divorce et comment et par quoi commence je sais que c pas facile a vivre la période de séparation mai pas trop le choix mon marie et un homme spéciale et veut vivre que a ca façon bon comment dire je peut pas donne mon avis sur quoi k se soit
c'est comme c'a et voila en discute pas et la de 2 chats et les laisse faire pipi partout sur notre lit sur la canapé quand je parle j'ai pas le droit et ma donne une claque et deviens violent et attention j'ai 2 bebe avec lui 2ans et 6mois et vie que pour lui on mange pas ensemble en fait pas l'amour rien j'ai trouver qui me trompe sur le net avec des mec noire et montre le sexe désole pour la franchise je comprend pas et veut même pas parle pourquoi et fait c'a et quand je lui dit et se nerve et me menace me prendre mes bebe carre je travaille pas
merci

2 réponses

Lena1233 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 01:10
Bonjour,
D'abord vous devez etre francaise, vous addresser au JAF le plus pres, et declencher une procedure de divorce: vous avez le choix entre 4 divorces:
-Divorce pour faute: dans ce cas vous devriez souligner le fait que vous avez subit des violences graves et renouvelees, prouver le tort exclusif de votre mari (toute preuve est admise). Ensuite considerant que vous avez 2 enfants vous devez demander au juge une prestation compensatoire (pour que votre mari vous donne de l'argent de quoi nourrir vos enfant et d'habiter) et de statuer sur la garde.
-Divorce pour rupture du lien conjugal Rupture de vie commune (plus de vie conjugale)
-Divorce accepte Vous et votre mari devez etre d'accord sur l'idee du divorce
-Divorce par consentement mutuel : Votre mari et vous devriez etre d'accord sur l'idee du divorce et regler tout ce qui est prestation compensatoire, garde etc... Pour ce cas de divorce vous pouvez vous addresser a un notaire (c'est plus rapide)
0
merci lona1233

bon j'ai parle avec un avocat et j'ai aussi contacte un assistante sociale pour commence d'abord a trouve un appartement et dans un mois je quitte le domicile je reste chez ma soeur pour l'instant et je et avant de quitter domicile tout le monde et le sache gendarme .assistante sociale ma caf.et mon avocat voila
0