Séparation avec enfant dans le cas du concubinage
laurent 974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma compagne est partie en me laissant mes 2 enfants un dimanche après midi. J'ai informé ma belle mère de la situation, elle est venu au nouvelle quelque minute plus tard mais en venant chez moi elle a vue sa fille monté dans la voiture de son nouveau copain. Ils ont essayé de la résonné mais rien a faire. Moi dans l'affolement je suis allé faire constaté a la gendarmerie son abandon de domicile, le gendarme ma expliqué les démarches a faire voir le tribunal JAF. J'ai lancé la procédure 2 jours après et j'ai eu une réponse: le jugement est fixé au 06/06/2013. le mardi après midi précédent la séparation elle est venu réclamé ses enfants une altercation a eu lieu avec sa mère les gendarmes sont intervenu en calmant le jeu. Par le biais de ses copines il m'ont expliqué que l'histoire ne datais pas d'aujourd'hui (env 1 an) qu'elle le rejoignais le matin quand elle me déposais au travail (5h) laissant les enfants sans surveillance elle revenait vers 7h30 juste pour les déposé a l'école. Conscient de la gravité de la chose je n'arrive pas a me décidé sur la suite a donné car malgré tout cela pour moi elle a été toujours la pour eux et c'est la que je bloc.
Elle souhait faire un Compromis pour le biens des enfants en me laissant les voire quand je le souhait sans payé de pension mais juste participé au frais de l'enfant.
Ma question : que faire????
Elle souhait faire un Compromis pour le biens des enfants en me laissant les voire quand je le souhait sans payé de pension mais juste participé au frais de l'enfant.
Ma question : que faire????
A voir également:
- Séparation avec enfant dans le cas du concubinage
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
les paroles s'envolent les écris restent ... Elle peut vous promettre monts & merveilles & ne rien faire. Elle est du genre à faire un abandon de domicile sans prévenir & revenir deux jours apres, donc pourquoi respecterait - elle cet engagement ??
Passez devant le juge c'est le mieux ...
les paroles s'envolent les écris restent ... Elle peut vous promettre monts & merveilles & ne rien faire. Elle est du genre à faire un abandon de domicile sans prévenir & revenir deux jours apres, donc pourquoi respecterait - elle cet engagement ??
Passez devant le juge c'est le mieux ...
laurent 974
jugement en attente le 6/6/2013