Partage de la communauté erreur du notaire

Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 22:46
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 août 2013 à 00:22
ma notaire a fait une grosse erreur lors du partage de la communauté elle a pas calculé correctement les loyers d'occupation de mon ex-mari qui est resté dans la maison à titre onéreux elle lui a remis l'argent qui aurait du ne revenir que faut il que je fasse pour récupérer la somme de 29900 euros . ensuite elle a oublié le partage des meubles sur l'acte elle a mis en mémoir.je demande que dois-je faire faut-il refaire l'acte avec les nouveau montant j'attend votre réponse merçi.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
9 août 2013 à 00:22
Bonsoir,

A mon avis ( mais je n' ai pas la science infuse ) si ce que vous dites est certain et que vous avez toutes les preuves de ces erreurs, il devrait, je pense y avoir possibilité de rectifier les inexactitudes.

En avez vous parlé à la notaire directement concernée ? Car il me semble que c' est avant tout avec elle qu' il faut voir çà et aviser ensuite si il devait y avoir un problème.
-1