Les discussions

Qu'elle sont mais droit

bonjour je voudrez savoir qu'elle son mais droit para pore a un avocat sachant que je ne travaille pas car je suis en congé parental et ne touche 677 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
australe13

Abus de faiblesse

Bonjour ai demande divorce la 1ERE en ,1990,mais mon ex-mari ,sa femme depuis un an et mon fils aine,ont faient fausses déclarations.Moi malade psychi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ptifiloum

Époux ayant financé des travaux dans un bien inaliénable

Bonjour, Avant notre mariage les parents de mon épouse lui ont donné des batiments. La donation précise que ces bâtiments ne peuvent pas être vend...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sorgin

Obligation ou pas ?

Lors d'un divorce (avec des enfants ) y'a t 'il obligation de stipuler un déménagement ( par exemple l'ex femme de mon conjoint a déménagé sans préve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
971anah

Conseil avant séparation

Bonjour Je pense que nous allons nous séparer; Je voudrais savoir si je peux demander à mon mari de quitter le domicile conjugal car cela devient ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
australe13

Signifier

 Résolu

bonjour je suis passer en jugement le 1 avril mon avocat me dit que n'ayant toujours pas de nouvelle de l'adversaire. mon avocat dit qu'il va faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ophe0601

Mon conjoint parti sans laisser d adresse

MON conjoint à quitté le domicile sans rien dire Il n à rien pris et vis chez quelqu un sur rouvroy J ai la plque d immatriculation ******Je les ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
choubaka

Mon ex veut pas récupère les enfants a l école

Bonjour, J ai pris mes enfants le weekend dernier du 12/12/2014 au14/12:2014 les vacances arrive moi je récupère les enfants la première semaines an...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ysabe_l

Confirmation de divorce

Bonjour, je suis un français je suis mariee au Maroc avec une marocaine,on a decider de divorcer par consentement mutuel mnt g eu mon divorce en fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
emilo123

Le report du divorce pour un acte de naissance.

Bonjour,Voila j'ai programmé mon mariage pour le mois de janvier,mon fiancé est sur un divorce à l'amiable depuis 1 année et demi, que je l'attend.Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, je ne me suis pas presenté à l'audience concernant pension alimentaire de mes filles, j'ai pas les moyens pour payer un avocat, mon ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Le-Passant

Certificat de non appel

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet pour trouvé une information et comme par hasard je suis tombé sur ce site. Si quelqu'un sur ce forum po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Procédure en appel d'urgence .

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
seb31000

Jusqu'as quelle age doit -je payer cette pension ??

Bonjour, mon fils vas avoir 19 ans il est embrouille avec sa mere et son beau pere ! il n'est pas plus a l'ecole et ne poursuit pas d'études ! et il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Micha1

Utilisation credit permanent au nom ex conjoint

Bonjour à tous, Divorcée depuis 8 ans, j'appprends que mon ex conjoint utilise un credit permanent souscrit à mon nom durant notre mariage et que je...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Divorcéee garde alternee puis je offrir un scooter à mon fils

Bonjour, Divorcée en garde alternée une semaine sur deux, mon fils age de 14 ans et demi, souhaite un scooter mais son père ne veut pas mais moi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zaza

Prestations compensatoires

bonjour Je viens de recevoir le jugement pour mon divorce! Mon ex mari déclare percevoir 1200 euros de retraite!. Ors lorsque nous vivions ensemble ...

60 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
carulyn

Stopper un divorce en cours??

Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ptifiloum

Divorce et maison

Bonjour, Mon mari et moi allons divorçer à l'amiable. Nous avons une maison en commun qui n'est pas terminée de payée. Je cède ma part à mon mari, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lucini

Mon divorce n'est pas inscrit sur mon acte de mariage

Bonjour, divorcée depuis 2011, je viens de m'apercevoir que mon jugement de divorce n'a pas été retranscrit sur mon acte de mariage. Est-ce que cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lizandrea

Compte carpa et atd

Bonjour, Mon futur ex-mari et moi-même avons une somme d'argent bloquée sur un compte CARPA. L'avocat détenteur de ce compte a reçu un avis à tiers ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
NINILACOLLE

Séparations des bien immobilier

Bonjour, j ai fait l'acquisition avec mon épouse d'une maison ancienne en 1994 (l'année de mon mariage) que j ai rénovée en grande partie le prix de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Je voudrais savoir comment procéder pour divorcer à l'amiable

Bonjour, Comment saisir le JAF pour divorcer à l'amiable sans avocat comme l'autorise la loi de 2005

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Chantage a mon fils

Bonjour, Voila'je suis séparer avec ex depuis 2008 ,on étais en garde alterné et depuis 3 ans c'est mon ex qui a la garde sa été fais à l'amiable vu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
nati1975

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex me demande des vêtements pour les enfants pour la semaine des vacances. Est ce que je suis obligé de lui fournir en sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Micha1

Obligations de partage en cas divorce

Je m'appel Gerard HELLER,jais 77 ans ,Retraité armee et civile,pension d'invalidité. En instant de divorce,mon épouse me réclame une forte somme mens...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
djivi34

Mes parents divorces,je ne veux pas faire de garde partagé ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je fais mes 15 ans dans 1 mois . Mes parents on divorcé il y a 2 ans , je fais un week-end sur deux chez mon père qui habite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Va'

Trajets enfants

Bonjour, je suis divorcée a l'amiable depuis 2012 et j'ai la garde de mes 3 enfants. J'ai déménagé en Septembre 2014 en region parisienne et mon ex ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sophiag

Conclusions

Bonjour, a tous je suis en instance de divorce depuis 17 mois et au stade des conclusions mais l'avocat de mon ex ne rends pas ces conclusi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
patrick

Quel divorce demander si on a un conjoint qui vit à l'étranger

Bonjour, j'ai mon conjoint qui vit à l'étranger depuis notre en 2011 il n'est jamais venu en france et ne veut pas venir je veux demander le div...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Souciis

Vente d'un bien immobilier en usufruit apres divorce

J'ai otenu l'usufruit de la maison dans le val d'oise,( achetée conjointement en 1989) en 1998 par le JAF en non conciliation, a condition de payer se...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mar104

Valider mon divorce français au maroc

Bonjour, j ai reçu une information d'un ami mais j l'ai pas compris et je demande votre aide si c est possible. après l annonce de mon divorce en F...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jiji

Cohabitation légale/belgique

Bonjour, j'ais vécu 7 ans avec ma compagne en cohabitation légales nous vivions dans la maison de ma compagne seule propriétaire nous nous sommes sé...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Je n'ai plus aucun droit sur ma maison

Bonjour, Je suis en procédure de divorce à l'amiable (ou par consentement mutuel) et j'ai une maison individuelle que j'ai payé durant 15 ans avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Micha1

Nom marital après divorce

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il m'est possible de demander l'annulation faite au cours du divorce de l'autorisation pour mon ex femme de porter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Micha1

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir jusqu a quel age on peut donner la pension alimentaire a 1 enfants merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Enka1

Droit de garde des enfants

Bonjour, Séparé depuis 2007, nous vivions dans la même ville, je voyais mes enfants trois week-ends par mois. Madame est retournée chez "sa mère" l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
feloxe

Argent de vente bloqué chez le notaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce très complexe, l'argent de vente est resté bloqué chez le notaire depuis novembre 2011. Mon ex-époux refuse le débloca...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Poisson92100

Divorce et enfant

Bonjour, mon fils a désiré à aller vivre chez son père à 500 kms de chez moidébut septembre. Entre son père et moi, c'est la "guerre" et son père a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^^Marie^^

Divorce et retraite pour l'ex femme

bonjour,je vous écris pour avoir des éclaircissements concernant le divorce,la retraite et bonification pour enfants élevés. mon père et ma mère (mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
sophiag

Divorce

Bonjour, voila je suis séparée sa fait un ans car je suis mariée avec un tunisien qui n'avait pas de papier et quand il est arriver en france il a c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
copromanom

Partage de la maison familiale à cause d'un divorce

Bonjour Je suis mariée depuis trop longtemps à une personne manipulatrice et destructrice. - Nous avons eu 3 enfants ensemble - Fin 2008 il m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
aurore4000

Est ce que le divorce en france automatiquement transcrit a nant

Bonjour, Divorcé en août 2014 . J'ai le jugement définitif et le certificat de non appel de divorce. Je veux savoir est ce mon divorce et transcrit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
doris33

Divorce

bonjour je voudrais savoir combien coute les frais de notaire pour une donation de maison entre epoux merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Micha

Comment retire la carte de résidence de dix ans

 Résolu

je suis mariée le 25/05/2013 avec un algérien depuis notre mariage en étais séparé de corps depuis deux mois ,monsieur il ne veux pas travail à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Linda1972

Commandement de payer

bonjour J'ai fait appel à un huissier pour arriérés de pension alimentaire et recouvrement de prêt non payé par mon ex mari. L'huissier m'adressera ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
sleepy00

Divorce et communauté des biens

Bonjour, Mon mari est moi allons divorcer. Il me dit vouloir récupérer une partie plus importante de la vente de la maison car avant de nous mari...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
solalepy

Calendrier droit de visite 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est en conflit permanent avec son ex-femme sur les week-end concernant les droits de garde et de visite de ses enfants. J'...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jenny26

Estimation travaux rélisés par soi même dans une maison sans fac

bonjour pourriez-vous m'expliquer comment peut être estimé le montant de travaux fait dans une maison sans facturation? A savoir utilisation des en...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33

Séparation, union libre, maison en commun

Bonjour, Ma soeur désire se séparer de son copain. Il a de la difficulté à payer sa partie de l'hypothèque (problème d'alcool). Elle souhaite vend...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 242