Les discussions

Une ex qui a réussi à tout lui prendre!!!

Bonjour, J'héberge un ami depuis Octobre l'année dernière car il est en instance de divorce. L'ONC est passée en Janvier 2014 concernant la garde d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Enka1

Dettes

je suis divorcée d'un homme qui a des dettes. nous avons deux enfants majeurs. en cas de décès de celui ci, mes enfants ont-ils le choix d'accepter ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sophiag

Divorce à l'étranger et garde d'enfant

bjr a tous j'aimerai etre aider car je ne c plus ou j'en suis voila je me sui marié ya deux en algerie avec un algerien nee labas moi je suis français...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
missdjam

Je me sens manipulée.

Je me sens manipulée par mon mari. Il m'oblige à porter le voile et contrôle ma vie depuis le début de notre rencontre. Je ne le connais que depuis 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Lettre préfecture

Bonjour, je souhaiterais que l'on m'aide car je recherche un modèle de lettre que je dois donner a la préfecture pour dénoncer d'une part mon ex ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mariage30

Plainte

Bonjour, Puis-je porter plainte contre mon épouse qui vient durant l'une de mes absences professionnelles de dillapider 50 000 € sur un compte qui é...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et mon fils a droit à une pension alimentaire versée par son père (200euros/moi) décision du JAF. Mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
aurore4000

Mansonge

Bonjour je suis passé devant le juge au affaire familial et mon ex a porter des accusation mensongaire et voudrait savoir ce que je peu faire contre ç...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
totof9

Situation critique

Bonjour, je suis mariée, j'ai trois enfants, et je suis sans emploi. Je ne sais pas ce que je peux faire face au comportement de mon mari sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Divorcer sans emploi??

Bonsoir, Voilà je voulais savoir ce qu'il peut advenir d'une femme qui divorce mais qui est sans emploi et dans l'incapacité d'en trouver un. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
sophiag

Est ce que je peut déposer plainte pour duperie en france??

bonjour, je me suis marié avec homme franco algérien qui fait un peut partie de la famille de ma grand mère(ses parents sont cousins avec ma grand mèr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
lilou0711

Argent

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce l'ex épouse de mon fils avait pris 7000€sur le compte commun pour le basculer sur un compte à son nom elle réclame a...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag

Majorité bancaire

bonjour, en instance de divorce. Mon ex- mari a ouvert depuis longtemps un compte (Assurance-vie) au nom de notre fils, celui-ci va avoir 16 ans et p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag

Crédit maison lors d'un divorce

Bonjour, mon meilleur ami est en procédure de divorce, sa femme a quitté le domicile conjugal... il vit seul dans leur maison depuis qu'elle est par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Micha1

Frais scolarité

Bonjour, mon ex mari doit régler les frais de scolarité pour notre fille 22ans, université) ; j'avance la somme et il rembourse une fois que je lui fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag

Apports redistribués lors de la vente de la maison ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la tristesse de connaitre un divorce, nous avons apporté chacun un apport pour la maison que nous avons. Est ce que les apports doive...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag

Comment se passe la liquidation des biens suite à un divorce

Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis plus de deux ans. Le divorce est prononcé que maintenant car il ne voulait pas divorcer. Nous avons des...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aurore4000

Appel d'un divorce?

bonjour a tous et toute je suis intrigué sur le faite que on puisse faire appel d'un jugement de divorce j'aimerais savoir si cela doit etre just...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
raphael3121

Trahison

Boujour je me suis inscrit sur ce site sachent que je cherche à trouver les moyens à mes problèmes . Voilà je suis marié avec une algérienne de puis 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag

Héritage personnel et divorce..

Bonjour, Que se passerait il si on retire sur un compte personnel, alors que vous etes marié, l'argent qui vient de votre héritage.. et que le conj...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
CMYRIAM

Conclusion et jugement

bonjour a tout le monde j'aimerais savoir le délais d'attente jusqu'au jugement final du divorce ?? je précise que les conclusions entre avocats...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Demande de compensation par mon époux

Bonjour, Je suis en cours de divorce, nous sommes mariées sous le régime de la séparation de bien. cela fait 8 ans que nous sommes mariés et avons ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

En procédure de divorce ,mon mari revient , quel conséquence ?

Quels sont les conséquences si j'accepte (j'ai des sentiments mais pas d'amour pour lui) à ce que mon époux (malade et bientôt sans logement) revienne...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Garde de mon fils

bonsoir, une nouvelle question , ci quelqu'un de vous peut me répondre j'ai reçu l'appel du jugement de la conciliation qui dit que je peux avoir m...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Ysabe_l

Aide juridictionnelle

Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour faire un bon dossier aide judicaire ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sol60

Désunion irrémédiable

Bonjour, Je suis mariée depuis 13 ans, Mon époux m'a quittée ( pour vivre avec une autre personne) au mois de mai 14 et son changement de domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
josemouton

Refus de remettre les clefs indivision

Bonjour, divorcé depuis 2011 , mon ex epouse vient seulement de déménager du pavillon .........j ai du la quitter en 2008 a cause de son alcoolisme ( ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rgino

Désolidarisation

Bonsoir, Je suis divorcée depuis le 1er mars 2012,chez le notaire la désolidarisation de la maison a été faite ( mon ex mari l a gardé) ,sur le ju...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
fidjy37

Partage des bien

bonjour divorcé depuis oct 213,fait la démarche prêt du notaire pour la maison qu'on a construit sur un terrain appartenant a la mère de mon ex, bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
condorcet

Plainte pour abus de confiance cameroun

 Résolu

Bonjour, je vis avec un monsieur depuis bientot 18ANS nous avons eu ensemble4 enfants et il me demande de partir de chez lui et je voudrais porter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gasc

Caution d appartement

bjr a vous , je suis divorcé depuis 7ans , je vis a toulouse , mon ex femme sur bordeaux et notre fille de 22ans sur paris en location . je verse a ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Divorce suite d'un mariage mixte

Bonjour, Je suis une femme marocaine mariée avec un français avec qui j'ai un bébé d'un an, j'ai une carte de 10 ans et mon dossier de nationalité e...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sophiag

Et l'enfant dans tous ça ???

Bonsoir ou Bonjour pensez vous qu'une garde alternée peut perturbé un enfant ? ou autre ? Désolée ma question est directe mais a la suite d'une d...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag

Mon ex femme à déménager avec mes enfants, besoin d'aide

bonjour, je vais essayer de faire court, mais mon histoire devient assez compliquée j'ai vraiment besoin d'aide.. J'ai 3 enfants avec mon ex-femme...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
johanna1329

Décision prise lors d'un divorce

Lors de mon divorce statué en novembre 2011 il était écrit sur la grosse de divorce que mon ex mari me devait une certaine somme sauf quand janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag

Changement de nom

je suis divorcée, mes enfants portent le nom de leur père, mais celui-ci ne s'occupe pas des ses enfants depuis toujours. je veux faire porter le nom...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
roxy69

Coût d'un changement de nom sur titre de propriété.

Bonjour J'ai acheté avec mon amie une maison de 150000€ il y a 2 ans en étant pacsé. Aujourd'hui nous nous sommes séparés et mon amie me laisse l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sleepy00

Allocations

Bonjour, le fait que m'a concubine m'a quittée me laissant 2 enfants à charge, quel sont mes droits auprés de la caf.merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Quels recours?

Bonjour, Divorcé officiellement depuis décembre 2012 ( jugement définitif rendu en juillet 2014 ), je me retrouve seul à devoir rembourser des cré...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Madame, Monsieur, Je synthétise ma situation et ma demande : - septembre 2007, divorce avec pour mon ex-mari un droit de visite et d'hébergement 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Partage des biens (voiture)

Bonjour , divorcée depuis peu mais séparée depuis 4 ans . Depuis 4 ans j'ai la jouissance d'un véhicule que l'ont doit maintant partager avec la vent...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Dubaque60

Logement

Bonjour, ma concubine et moi nous nous sommes séparés depuis un mois,le bail du logement et au deux noms, étant donner que c'est moi qui garde le loge...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Valenchantée

Récupérer mes affaires

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une maison avec mon copain il y a 1 an et demi, on se sépare et je suis parti chez mes parents il y a un mois, maintenant je...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sleepy00

Divorce tunisien

bonjour ,svp je suis une femme mariée avec deux enfants ,mon mariage c'étais en tunisie et mes enfants ont eu la citoyenneté canadienne,,si on va fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sophiag

Aide sur le divorce

bonjour je vient de savoir que ma femme allez demander le divorce aprés sont départ il y a deux semaine nous avons 2 avant 19 ans et 15 ans ,avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
sophiag

2ème divorce et pension alimentaire de l'enfant du 1er lit

Bonjour à toutes et tous, après 22ans de mariage, mon mari demande le divorce, nous sommes mariés sous le régime de la communauté des biens. Marié...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
SANDYCELLO

Récupérer les honoraires versés en double

Bonjour à toutes et à tous, Fin 2012, la mère de mon enfant et moi avons comparu devant le JAF (en visio conférence) suite à notre séparation (je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Enka1

Qui doit payer ??

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et j'ai un droit de visite et d'hébergement sur mes 2 enfants pendant 3 jours par semaine et toute la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, en tout qu'à je voulais vous remercier de l'intérêt que vous portez à toutes mes questions. depuis la semaine dernière j'ai appris que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Enka1

Divorce/belge

bonjour ca je suis malien mon mariage c est fait au mali alors je veux divorce comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
sophiag
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 12 242