Demande de domage et interet sur une maison pour avoir effectuer
melom44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je souhaiterai savoir si lorsque l'on divorce et que seul un des epoux et propriétaire du logement l'autre peut demander des dommage et interets pour avoir effectuer des travaux manuel malgrès que c'est l'autre qui achete le materiel
je souhaiterai savoir si lorsque l'on divorce et que seul un des epoux et propriétaire du logement l'autre peut demander des dommage et interets pour avoir effectuer des travaux manuel malgrès que c'est l'autre qui achete le materiel
A voir également:
- Demande de domage et interet sur une maison pour avoir effectuer
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- École à la maison et caf - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
non, les travaux manuels ni le ménage ni le soins aux enfants ne peut ouvrir à quoique ce soit !!!
Cordialement
non, les travaux manuels ni le ménage ni le soins aux enfants ne peut ouvrir à quoique ce soit !!!
Cordialement
melom44
merci pour cette reponse je.demande pour ma.mere qui est proprio et mon.futur ex.bo pere veu demamder une compensation financiere car il.a.aider manuellement pour les travaux de la maison
doris33
Messages postés
51080
Contributeur
Dernière intervention
16 703
Il peut faire la demande mais je pense qu'il n'y aura pas droits.