Ma femme sans revenu veux partir
vin.22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
vin.22 Messages postés 5 Statut Membre -
vin.22 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour . Après 17 ans de vie sans ombre, ma femme veut subitement divorcer suite a des discutions sur un forum ou elle s' est inscrite (facebook). Elle n'a pas de revenus, nous avons 2 enfants, nous sommes d'accord pour la garde partagée. Je garde la maison et je lui donnerai une soulte qui sera calculer par le juge. Mais voila, sans revenus comment peut elle faire car je m'inquiète pour elle et les enfants . Sachant qu'on les auras chacun sa semaine je ne crois pas qu'il y ait une pension a donner . Quelle aide peut elle avoir ? Elle veut rester jusqu' a temps qu'elle a un éventuel emploi , mais elle n'en trouve pas . Pas le droit de la toucher ou d el'embrasser, je ne peux plus vivre a coté d 'elle de cette facon...
A voir également:
- Forum divorce à 50 ans
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
5 réponses
Elle peut demander le RSA.
vin.22
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui , mais personne ne lui louera un logement ..
bonjour
Tant qu'elle ne trouvera pas de travail en cdi elle ne trouvera pas de logement donc ne pourra pas partir .Selon son âge ,sa formation,et la région il va vous falloir cohabiter pendant de nombreux mois . bon courage car cette situation est difficile.
Tant qu'elle ne trouvera pas de travail en cdi elle ne trouvera pas de logement donc ne pourra pas partir .Selon son âge ,sa formation,et la région il va vous falloir cohabiter pendant de nombreux mois . bon courage car cette situation est difficile.
Bonjour,
votre femme, n'ayant pas de revenus, pourra demander une pension alimentaire pour elle et pour vos enfants (même en garde alternée, une pension peut être demandée si la différence de revenus est importante).
Si vous lui devez une soulte, elle ne sera pas vraiment sans rien.
Et pour une garde alternée, elle aura besoin d'un logement, sans logement, vous pourrez demander la garde exclusive au moment le temps qu'elle se loge.
Une réflexion toutefois : à vous lire (facebook), je penserais que si elle souhaite le divorce, c'est probablement parce qu'elle a rencontré quelqu'un donc elle ne sera pas forcément à la rue.
Cordialement
votre femme, n'ayant pas de revenus, pourra demander une pension alimentaire pour elle et pour vos enfants (même en garde alternée, une pension peut être demandée si la différence de revenus est importante).
Si vous lui devez une soulte, elle ne sera pas vraiment sans rien.
Et pour une garde alternée, elle aura besoin d'un logement, sans logement, vous pourrez demander la garde exclusive au moment le temps qu'elle se loge.
Une réflexion toutefois : à vous lire (facebook), je penserais que si elle souhaite le divorce, c'est probablement parce qu'elle a rencontré quelqu'un donc elle ne sera pas forcément à la rue.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malgré qu'elle veut me quitter, je la connais que trop bien , elle n'a pas rencontré personne a mon sens , mon bureau est a domicile, elle est la toute la journée, comment ferais t'elle pour le voir .. En effet quelqu'un doit essayer de lui monter la tete , mais on ne part pas chez quelqu'un que l'on connait que virtuellement .. Mais bon , j'aurais peut etre de nouvelles surprises ...