Les discussions

Droits de notaire pour reprise d'un bien

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce. Nous avons une maison estimée à 320000€. Mon mari me rachete ma part, et me reverse la moitié soit 16...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xavier92100

Pension alimentaire disproportionnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer le problème de mon beau père, le père de ma compagne, qui est assez compliqué. Il vient de se séparer de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sophiag

Mutation de mon "ex" à mayotte

Bonjour, Je suis divorcé depuis janvier 2015 après 5 ans de procédures... Je réside en Midi Pyrénées 50 km au sud de Toulouse. Mon "ex" m'annonce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sophiag

Déclaration 2014

bonjour je suis une nouvelle divorce depuis le 17 02 2014 comment faire ma déclaration? ai régler ma dernière part avec mon ex époux ,en Janvier 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Annulation de mariage

Bonjour, l'histoire est très compliquée mais je vais essayer de faire court, je suis sortie avec quelqu'un pendant 6 ans, au final j'ai changé de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sarah_acc

Frais d'avocat

Bonjour, je suis mariée, mais séparée depuis deux mois. Je souhaiterais divorcer mais les devis des avocats sont trop élevés pour mon budget, je touc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
sophiag

Divorce franco marocaine

Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un français au maroc depuis 2 mois et maintenent il veut divorcé et nous sommes faire la transcription a nante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
layaline

Est que cette procédure est légale?

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce il y a un an, nous sommes passés devant un juge pour les mesure provisoires À l'issue de cette audience,...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
MAUDAN

Divorce

Bonjour, je suis marié le mariage n'a pas durée plus de deux ans ma femme ma mis dehors pour son ex petit copain ,elle veux divorcer je lui accepter...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
mohameddjoumoi

Je souhaite abandonner mon droit de paternité

Bonjour, divorce depuis 14 ans je n'ai jamais joui de mes droits de partenite ni la garde et a ce jour je souhaite abandonner mes droits de partinit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
juliemacky

Séparation

Bonjour, mon frère a quitté son domicile suite a des mots blessant de la part de sa femme , elle n'arrêtait pas de lui dire qu'elle n'aimait plus mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Sos je suis perdu.

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu. Il y a un an et demie à peu près je me suis mis en couple avec un ami que je connaissais depuis 8 ans. Qui l...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Changement de nom apres remariage

Bonjour, je suis divorcee et je vais me remariee mais l'ex de mon ami a toujours son nom de famille et je voudrais savoir si c'est possible qu'il y es...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Soucis de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement avec un homme qui est divorcé qui a deux enfants. Il a divorcé il y'a quelques années et son ex femme, qui a eu la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
golgothinedu13

Obiligation quitter appt en location pendant procedure de divorc

Bonjour, je suis marie ma femme ne veux plus coucher et faire l'amour avec moi depuis 5 ans je lui suis rester fidèle malgrès tout pensant que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
samdom

Divorce

Bonjour, je suis mariée depuis 2004 et mon mari et moi voulons divorcée. Nous avons 2 enfants. Mon mari a construit une maison en Tunisie avant notre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sophiag

Un jugement de divorce est-il révisable ???

Divorcé l'an dernier, je suis condamné à versé une somme d'argent à mon ex-épouse. Cette somme a été fixée en fonction de documents fournis par chacun...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Suite du carnet de sante

Bonjour, lors de ma dernière connexion il était question du carnet de sante! Mon avocat a envoyé un courrier a mon ex .Suite a cela elle m'a rendu l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Combien de temps pour divorcer

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un procédure de demande de divorce depuis 2010 , à ce jour je suis toujours au même point . Sachant que mon ex mari lui vit aux...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Trahison douloureuse..

Bonjour, Bonsoir, Je me suis marié en France depuis 6 ans, ma femme et moi avons tous deux la double nationalité. Nous avons 2 petites filles....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Yassinedroit

Patrimoine commun

 Résolu

Bonjour, Voilà comme les choses ne sont jamais facile, je soumets une nouvelle question Elle concerne ma nouvelle compagne avec qui je vis depuis p...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
e.dum

Droit

Bonjour Comment peut on faire quand ont as pas droit aide juridictionnelle ? J'ai un faible revenu mais j'ai pris une location avec mon fils qui a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Divorce [belgique]

je me suis pas rendu pour mon divorce car jetais malade de peur .mon mari lui etais pas present est en vacances est que il a un autre audience .au jug...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DorisOups

Indemnité d'occupation

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans la maison et tous les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Garde d'un bien commun.

Bonjour, L'appartement que j'occupe actuellement est au nom de notre couple. L'accord de séparation des biens lors du divorce spécifie que j'en ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sophiag

Indemnité d'occupation/peut on entrer dans son ancien logement

 Fermé

Bonjour, Mon ami est séparée de sa compagne depuis 2 ans. C'est elle qui est partie pour un autre homme. Mon ami vit dans leur maison et tous les 2 ...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Achat d'un bien d'un seul des 2 conjoints

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon conjoint et moi avons acheté 2 maisons (valeur aujourd'hui environ 300 000 €) mais comme nous n'étions pas mariés, elles...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
SANDRA0202

Partage, priorité au rachat de la maison, occupation gratuite...

Bonjour, Je reviens vers vous car mon cas est loin de s'être amélioré. Pour mes enfants et parce que mon mari m'a persuadée de ne plus divorcer a...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lili84

Inscription scolaire

Bonjour je suis séparée et j'ai la garde conjointe pour les inscriptions scolaires .depuis j'ai déménagé et du coup j'aimerai changer notre fille d'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ysabe_l

Séparation

Je suis propriétaire seule de maison . Je dois racheter une partie de ma maison a mon futur ex mari. Si je ne peux pas tout lui racheter, peut il m'ob...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Ma famille veut que je divorce

Bonjour, je vous écrit afin de vous demander des conseil!!! voilà je suis marié avec un tunisien depuis mème pas 2 mois ,c'est un mariage d amour et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Séparation au bout de quelques jours de naissance d'un bébé

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses ou être orienter ; mon ex compagne as accouché récemment à plus de 600 km (2...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Demande de divorce par mon épouse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon épouse a demander le divorce..actuellement sans revenus je vis chez mes parents retraites mes deux fille.je ne peux pas les in...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Mon compagnon marié avec une autre

Bonjour, mon copin et moi vive ensemble depuis 2 ans, et je suis enceinte de 6 mois. .. mais il es toujours marié avec sa femme. Elle es parti vivr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
titou.lo

Divorce

Est-ce logique de se trouverr divorcé (j'étais d'accord pour cela) 1) sans avoir jamais pu s'exprimer 2)sans qu'il soit tenu compte des faits réels le...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jacques340

Fausse déclaration

bonjour, Madame Monsieur, Etranger ,marié a une francaise depuis Mars 2010, j'ai résider avec mon épouse en France pendant 2 ans au cours desquelles ...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jkamel

Mariage en algérie divorce en france

Bonjour svp je me suis mariée en Algérie en 7 mars 2013 avec un homme qui réside en France donc il fait une procédure de regroupement familial et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sophiag

Récupérer mes affaires

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mes affaires que je n'ai pas peu récupérer quand je suis partis de l'hébergement des mes beaus parents. Et j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Aashuk

Demarche administrative

bonjour, je souhaite savoir quelles demarches effectué pour divorcé de mon mari, il vie actullement avec une autre femme elle meme en situation irr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Micha1

Pièce contradictoire jaf

Bonjour, on est séparé avec mon ex depuis 2001, nous avons un fils qui a 15 ans maintenant nous sommes passés au jaf en 2009 la dernière fois, la pen...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Frais de notaire

Bonjour, nous avons plus biens que l'on va se partager . Monsieur va garder la maison principale d'une valeur de 300.000€ ( emprunt terminé) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Rachat d'une soulte avant divorce par un conjoint et enfants maj

Bonjour, Mon épouse et moi même souhaitons divorcer par consentement mutuel, mes enfants majeurs et moi même souhaitons racheter la soulte à la mère...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Violation boite mail

Bonjour, Un pbm entre multiples autres ma fille en procédure de divorce , a procédé à une reservation Sncf par internet . Son mari qui a quité le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Jugement de domiciliation d un enfant

Bonjour, Suite à la rupture du PACS , pouvez vous m informer qu'elle est la demarche à effectuer et auprès de qui pour avoir un acte de jugement men...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Auto construction et séparation

Bonjour Il y a 8 ans j'ai construit entièrement notre maison,maintenant la maman de mes enfants décidé de partir,donc nous vendons. J'aimerais récu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Poisson92100

Non paiement de l'indémitée compensatoire

Bonjour, divorcé depuis 27 fevrier 2014 ,mon ex ne ma toujours pas regler l'inndémitée compensatoire ke faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Enka1

Revalorisation p.a

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de toutes vos réponses pour tous ces cas différents, qui nous aident bcp. Séparée depuis 9 ans après 2...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Béné

Carte de resident et divorce

Bonjour, je vais vous parlé un peu de mon histoire, j'ai un problème et je voudrais des réponses s'il vous plait.voilà je suis camerounaise mariée dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
lilou

Pervers narcicique il divorce pour abandon de domicile

Voilà, c'est dit! le mari de ma soeur (ils se connaissent depuis l'age de 15 ans) l'a trompé, l'insulte, la dénigre auprès de leur fils, la menace, po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sophiag

Hebergement :imposer un roulement par quinzaine vacs été ?

Bonjour, Maman de 3 enfants (9ans et jumeaux de 5 ans 1/2), je suis en instance de divorce. Nous envisageons un divorce par consentement mutuel. La ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 242